InscriptionConnexion
Chrono
Chrono
3 ans
Et partir étudier les animaux
:Mouais_Jesus:

Voilà, c'est dit, c'est réellement ce que j'aurais fait si j'avais idéalement écouté mes désirs profonds, si j'avais grandi de manière saine, si j'avais su faire des choix

Maintenant c'est évidemment mille fois trop tard mais ça fait du bien d'avoir lâché le morceau, vraiment
Si c'est vraiment ce que tu veux tu peut toujours te reconvertir en biologie
:Vieuxok:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
De la philo

Même une fois dans la boucle descendante et débilisante des sciences humaines j'aurais préféré partir en lettres, je me suis autodétruit, saboté, et pas qu'une fois oh non
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Si c'est vraiment ce que tu veux tu peut toujours te reconvertir en biologie
:Vieuxok:
Oui c'est très clairement ce qui m'intéresse le plus, je sais pas encore exactement ce que je vais faire de ça mais pour le moment j'ai un peu l'impression de retrouver le fil de moi-même, et je suis déjà content de ça
:sueur:
il y a 3 ans
T'as entièrement raison. Là j'ai perdu un sacré paquet d'années, mais il se pourrait bien que ça ne s'arrête pas et que je continue de gaspiller ma vie jusqu'à la mort
il y a 3 ans
C'est de la perte de temps, pas parce que ça débouche sur rien dans le "monde professionnel" mais parce que c'est un jeu dans des virtualités si évanescentes, que vraiment c'est pas inapproprié de dire qu'on brasse du vent. Et c'est terriblement autocentré comme discipline, enfin de la manière dont je la vois (je suis sûrement très autocentré aussi)
il y a 3 ans
Je l'avais vu passer, là mon "plan" dans cette vie qui n'est pas vraiment la mienne mais que je poursuis pour le moment c'est boucler mon M2 et préparer les concours d'enseignement dans la fac où je suis, qui propose une année de prépa

Ça m'enchante pas, je dois dire, et j'ai eu du mal à me convaincre que ça pourrait me convenir mais là dans mon état actuel plus rien de tout cela n'a de sens à la lumière de mes réelles aspirations
il y a 3 ans
Tu vas réussir et vivre ta meilleure vie, félicitations

Oui, je vais foncer, trouver un taff et puis foncer
il y a 3 ans
Non je suis son clone raté
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Chrono
Chrono
3 ans
Oui c'est très clairement ce qui m'intéresse le plus, je sais pas encore exactement ce que je vais faire de ça mais pour le moment j'ai un peu l'impression de retrouver le fil de moi-même, et je suis déjà content de ça
:sueur:
Tu as fait quelles études ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans