InscriptionConnexion
Oui mon papa est allé chercher une maghrébine
:ahitison:

+ famille musulmane
C’est pas un peu la malediction de toutes les familles musulmanes? J’ai l’impression que même en France, ils ne peuvent pas se séparer de l’image du bled.
:musulmane:
il y a 2 jours
tes parents t'ont abandonné?
Tu as fait comment khey?
:Chaton_qui_pleure:
Je me suis débrouillé en faisant des petits business+ de l'aide des voisins et de la famille+ pas mal de jeune non volontaire parce que je priori sait mes deux petites sœurs pour la bouffe
Pour le logement ils étaient proprio donc c'était pas un souci et quand les huissiers venaient pour couper l'eau ou l'électricité mon père se ramenait pour pleurnicher que c'était scandaleux donc ils coupaient pas
il y a 2 jours
Mes grands-parents étaient des gros Cassos, Du coup, mes parents sont toujours traumatisés, Entre mon père, complètement parano, qui surveille ma mère via sa caméra de surveillance et ma mère qui n'a le droit d'avoir aucun contact avec l'extérieur, et leur couple qui est full dépendance affective.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours-PEMT
Je me suis débrouillé en faisant des petits business+ de l'aide des voisins et de la famille+ pas mal de jeune non volontaire parce que je priori sait mes deux petites sœurs pour la bouffe
Pour le logement ils étaient proprio donc c'était pas un souci et quand les huissiers venaient pour couper l'eau ou l'électricité mon père se ramenait pour pleurnicher que c'était scandaleux donc ils coupaient pas
pour moi c'est ça être un chad
:Chatok:
il y a 2 jours-PEMT
T’es un gars courageux
:Sele_Chapeau:
il y a 2 jours
C’est pas un peu la malediction de toutes les familles musulmanes? J’ai l’impression que même en France, ils ne peuvent pas se séparer de l’image du bled.
:musulmane:
Je sais pas khey
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
il y a 2 jours
T’es un gars courageux
:Sele_Chapeau:
Pas eu le choix mais au final ça m'a beaucoup servi pour avancer dans la vie.
Si j'avais grandi avec mes parents je serai sans doute devenu un cassos
il y a 2 jours
Oui, ma mère venait d'une famille pauvre de la campagne et avait arrêté l'école jeune. Elle ne savait ni lire ni écrire.
Mon père c'est barré avant la naissance et c'était un coureur de jupon Qui a fait des gosses partout mais nen a jamais assumé un seul.
Je me suis éduqué tout seul en lisant des livres à la bibliothèque et en regardant des documents sur Arte france5
Évidemment aujourd'hui je suis team RSA
:chatrsa:
il y a 2 jours
Je suis en train de regarder des compilations de French dreamers sur YouTube. Putain c’est chaud quand même
:main_magalie:
il y a 2 jours
Ah putain les huissiers quelle horreur.
On devait planquer la télé chez les voisins.
il y a 2 jours
Ah putain les huissiers quelle horreur.
On devait planquer la télé chez les voisins.
Nous même pas mon père c'était un roublard, menteur, arnaqueur de première, sa phrase préférée c'était venait voir comme mon frigo est vide (normal il vivait avec sa pute et nous achetais pas à manger, il revenait pratiquement que pour les huissiers)
:chat_lunettes:
il y a 2 jours