Ce sujet a été résolu
Faudra que j'essaye un jour
Elle a réagit comment?
Elle a réagit comment?
bah c'est elle qui m'a demandé si je voulais goûter, et en appuyant, y'a un des jets qui est parti dans son oeil
il y a 2 jours
bah c'est elle qui m'a demandé si je voulais goûter, et en appuyant, y'a un des jets qui est parti dans son oeil
La chance
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 2 jours
Tolérant mais j’en bois très peu parce que c’est très calorique
Prend de l'écremé
Tu veux garder la ligne ?
il y a 2 jours
La chance
je l'aimais trop cette meuf elle était pas prise de tête, tout était simple avec elle
en + elle était super jolie, j'aurais pas dû faire le con et lui briser le coeur mais je m'en suis pas rendu compte
en + après elle a brisé le mien aussi et j'avais la rage de fou, pis après ça s'estompe heureusement
en + elle était super jolie, j'aurais pas dû faire le con et lui briser le coeur mais je m'en suis pas rendu compte
en + après elle a brisé le mien aussi et j'avais la rage de fou, pis après ça s'estompe heureusement
il y a 2 jours
Prend de l'écremé
J’essaie de perdre du poids, je stagne encore trop à 62-63kg, mon objectif c’est 58-59kg
J’étais à 71,5 au 1re janvier.
J’étais à 71,5 au 1re janvier.
il y a 2 jours
je l'aimais trop cette meuf elle était pas prise de tête, tout était simple avec elle
C'est pas bandant ça
+ dur khey
+ dur khey
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 2 jours
62 63 ça va encore comme poids je pense
il y a 2 jours
Tolérant mais faut pas en abuser ça peut faire gonfler le ventre si j'en bois trop
moi je suis intolérant ça me fait avoir des gaz potentiellement mortels
il y a 2 jours
62 63 ça va encore comme poids je pense
Je préférerais avec une apparence plus fine encore, au moins descendre sous les 60kg
il y a 2 jours
moi je suis intolérant ça me fait avoir des gaz potentiellement mortels
Proute
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours