Ce sujet a été résolu
Vous pensez pas ?
Pas une soiree de deglingax mais plutot on pourrait regarder un film et commander des pizzas chez quelqu’un ou dans un rbnb
Des idees de truc cool à faire sinon ?
Pas une soiree de deglingax mais plutot on pourrait regarder un film et commander des pizzas chez quelqu’un ou dans un rbnb
il y a 9 mois
Pétanque ou bowling pour rester dans le thème des boules
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
Ouais compter les cuilleres de pêche, observer la collection de timbre...
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
Faulsavoir
9 mois
Ouais compter les cuilleres de pêche, observer la collection de timbre...
Oui on pourrait ken aussi mais bon c’est pas le but et hors de question qu’une IRL mignon se transforme en orgie, il y’a des chambres pour faire ça
il y a 9 mois
Cody_Rhodes
9 mois
Pétanque ou bowling pour rester dans le thème des boules
Pas bête comme idée, faudrait voir combien de kheys voudraient bien faire ca
il y a 9 mois
ReKav
9 mois
Vous pensez pas ?
il y a 9 mois
groschibrax
9 mois
Camping sauvage, a la brokeback mountain
Je pensais vraiment à un truc genre pyjama party avec de la glace et des pizzas sous la couette
il y a 9 mois
Rien n'empêche que vous regardez des timbres en fessant la chenille bon pour la pétanque s'est plus difficile.
il y a 9 mois
Les onchegay sont tous des gens normaux et mignon
il y a 9 mois
ReKav
9 mois
Vous pensez pas ?
RDV à la fistiére
il y a 9 mois
Je ne suis pas gay j'aime juste les trans vous m'acceptez?
are you threatening me
il y a 9 mois
GateauDeLuxe
9 mois
Ja-mais !
Tu n’étais pas invité de toute façon
Je n’aime pas ton caractère donc aucunement envie de faire ta connaissance. Bref, J’espère que c’est réciproque. 💅💅
Je n’aime pas ton caractère donc aucunement envie de faire ta connaissance. Bref, J’espère que c’est réciproque. 💅💅
il y a 9 mois
ReKav
9 mois
Vous pensez pas ?
Bonne idée d'ailleurs je propose une soirée lesbiennes,j ai une super baraque a la campagne,par contre c est un peu isolé mais je ous aiderait a trouver,hihi
il y a 9 mois
Y'en a déjà eu une à Paris @Pardal confirmera :guts:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois