InscriptionConnexion
Bah oui j'attends aussi l'explication des pyjs du forum... Ils sont jamais là quand on a besoin d'eux ...
Cette génération est irrécupérable
:Boomer_journal:
Y'a aucun 2005 sur le topic
:mdrcache:

Y'a des vieux qui le connaissent aussi, arrêtez avec ça
il y a 7 jours
Il s'est pas encore fait attoucher par macron ?
:jesus_possession:
il y a 7 jours
Surprenant
:risitas_ahi:
il y a 7 jours
:Nez_bonnet:
il y a 7 jours
J’vais aller le stream snipe IRL qui veut une dédi ?
:delawarde:
il y a 7 jours
1 min de stream, 2 min de pubs
:ahi:
il y a 7 jours
Il fait de la merde a la johny somali/vitaly aussi ou il est plus soft ?
Je peux vraiment pas donner une vue à des mecs comme ça
:jesus_genial:
Non ça va de ce côté là, en gros il est surexcité et a une large communauté qui crée des interactions
:yodachak:
il y a 7 jours
Ayaaa mais ils se sont fait recalés de la tour effiel
:Totalement_loco:

Juste parce qu'ils filment, ce pays
:chattombe3:
il y a 7 jours
Y'a aucun 2005 sur le topic

Y'a des vieux qui le connaissent aussi, arrêtez avec ça
Moi je connais que via le forum
:Hautain:

Toi par exemple tu dois être abonné, quelle est la raison pour laquelle tu le regardes ?
il y a 7 jours
ils sont vers boulogne y'aura beaucoup moins de quoicoubeh même si l'autre demeuré a donner l'adresse, on va peut etre croiser un français
:plink_bigger:
il y a 7 jours
Quelqu'un m'explique pourquoi il est connu et quel est l'intérêt de ses vidéos ?
Globalement il s'est fait connaître pour des défis hardcore qu'il faisait au début et son côté surexcité. Il surjoue les réactions (ou alors c'est naturel). Aussi une partie de sa commu qui faisaient des blagues racistes. Un délire autour de Ronaldo, il fait le gros fanboy alors que Ronaldo ne le calcule presque pas aya
En ce moment il fait un tour du monde et vu qu'il s'est fait connaître les gens de chaque pays créent des interactions

Je ne le suis pas mais de ce que j'ai compris c'est ça
:yodachak:
il y a 7 jours
ils sont vers boulogne y'aura beaucoup moins de quoicoubeh même si l'autre demeuré a donner l'adresse, on va peut etre croiser un français
:plink_bigger:
Il vient de passer porte de st cloud, je crois qu'il va au parc
il y a 7 jours
c'est fou y'en a pas un seul qui parle anglais pour créer de l'interaction et promouvoir le truc un peu correctement, il visite un musé ou y'a rien à faire et dès qu'il est dehors y'a des hordes de quoicoubix

belle synthèse de la fronsse
:lagaf:
il y a 7 jours
La voilée qui change de siège
:Rsa_risitas:
il y a 7 jours
Ayaaa il explique au gamin qu'il faut pas pleurer et qu'il doit être fort, si il savait que dans ce pays de cuck c'est limite interdit parce que ça promeut la "masculinité toxique"
:goslingrire:
il y a 7 jours
Non ça va de ce côté là, en gros il est surexcité et a une large communauté qui crée des interactions
Ok du vide mais sans trop faire chier quoi, ca va
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 jours
Faut organiser au rencontre avec le maître du logo
:Soral3:
il y a 7 jours
Il est dans quel ville?
:ahitison:
Putain mais arreté on s en blc
il y a 7 jours
il y a 7 jours
c'est fou y'en a pas un seul qui parle anglais pour créer de l'interaction et promouvoir le truc un peu correctement, il visite un musé ou y'a rien à faire et dès qu'il est dehors y'a des hordes de quoicoubix

belle synthèse de la fronsse
:lagaf:
A quel moment il visité un musée ? Le mec qui ne reconnaît pas un vestiaire d'équipe de foot
il y a 7 jours