InscriptionConnexion
www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/so[...]e-poursuivis-2011261.html

Un chercheur en psychologie et criminologie a abouti, au cours de sa thèse, à un résultat surprenant : d'après lui, 30% des hommes pourraient être l’auteur d’un viol, à condition d’être assuré qu’aucune poursuite judiciaire ne soit engagée.

Surprenant non ?
:Sidere:
il y a 3 jours
:MacronZoomTroll:
il y a 3 jours
Non pas surprenant non
:dujardin_:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
Ne se prononce pas Image
GIF
il y a 3 jours
Y'a 30% de non blancs en meme temps
:Tassent:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 3 jours
Donc deux tiers d'hommes ne sont pas des violeurs potentiels c'est déjà bien
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
"Menée auprès de 150 hommes âgés de 21 à 35 ans, son étude divise les participants en deux groupes. D’un côté, des jeunes gens qui se sont alcoolisés jusqu’à atteindre un taux d’alcoolémie de 0,08%. De l’autre, un groupe de garçons qui sont restés sobres. Chacun d’entre eux est amené à se prononcer sur le consentement d’une jeune femme, au moyen notamment d’une bande audio. Leur est donc présentée une scène au cours de laquelle une certaine Marie émet des réticences de plus en plus fortes face aux avances de Martin, au retour d’une soirée arrosée."

150 hommes d'une tranche d'âge jeune waouh un échantillon en béton armé
:pikachu6:
il y a 3 jours
"Menée auprès de 150 hommes âgés de 21 à 35 ans, son étude divise les participants en deux groupes. D’un côté, des jeunes gens qui se sont alcoolisés jusqu’à atteindre un taux d’alcoolémie de 0,08%. De l’autre, un groupe de garçons qui sont restés sobres. Chacun d’entre eux est amené à se prononcer sur le consentement d’une jeune femme, au moyen notamment d’une bande audio. Leur est donc présentée une scène au cours de laquelle une certaine Marie émet des réticences de plus en plus fortes face aux avances de Martin, au retour d’une soirée arrosée."

Puis une soirée arrosée, deja c'est pas la meme
:risitaeheh:
il y a 3 jours
En d'autres termes, 33% de chances c'est ca ?
:Zidane_eheh:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 3 jours
Je suis allé chercher son article
:lieutenant:

A un moment (page 61) on a le tableau de l'enregistrement entendu par les sujets

Je veux pas défendre Martin mais le pauvre petit pour lui c'est les montagnes russes émotionnelles
il y a 3 jours

Et t'as pas vu le moyen de recrutement

153 participants ont été recrutés à l'aide d'une
annonce publiée sur des sites internet de petites annonces (Kijiji et Craiglist) ainsi que d'une
annonce diffusée sur les réseaux sociaux. Cette stratégie a été privilégiée afin de pouvoir
recruter aussi bien des étudiants universitaires que des hommes issus de la population
générale

Full internet, donc sont exclus les mecs normaux non-présent sur les RS
:stupefait:
il y a 3 jours
Je suis allé chercher son article

A un moment (page 61) on a le tableau de l'enregistrement entendu par les sujets

Je veux pas défendre Martin mais le pauvre petit pour lui c'est les montagnes russes émotionnelles
Ton image marche pas tu peux la renvoyer ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 jours
Donc deux tiers d'hommes ne sont pas des violeurs potentiels c'est déjà bien
:pikacute:
1/3 des hommes c'est quand même beaucoup
:clarke_foncede:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 jours
Le jour où la justice n'est plus, j'ai peur de ce dont je suis capable...
:argument:
il y a 3 jours
Puis une soirée arrosée, deja c'est pas la meme
:risitaeheh:
Puis bon ils interrogent que des hommes c'est orienté qu'est ce qui leur dur que y'a pas un tiers des femmes aussi qui seraient prêtes a se taper un mec qui leur plaît en se torchant avec son consentement?
il y a 3 jours
Prendre une étude au sérieux
:sarcastic:
Tout ça pour alimenter la guerre des sexes
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 jours
1/3 des hommes c'est quand même beaucoup
:clarke_foncede:
Ça reste une minorité sur un échantillon pas forcément représentatif, prendre 150 pleupleus et penser que ç'est representatif des hommes en general...
il y a 3 jours
Les deux autres bandent mous ou quoi ?
:OSS_blue:
il y a 3 jours-PEMT
Et t'as pas vu le moyen de recrutement

153 participants ont été recrutés à l'aide d'une
annonce publiée sur des sites internet de petites annonces (Kijiji et Craiglist) ainsi que d'une
annonce diffusée sur les réseaux sociaux. Cette stratégie a été privilégiée afin de pouvoir
recruter aussi bien des étudiants universitaires que des hommes issus de la population
générale

Full internet, donc sont exclus les mecs normaux non-présent sur les RS
:stupefait:
C'est clair pourquoi pas recruter sur un tchat glauque comme coco tant qu'il y'est?
:rire:
il y a 3 jours-PEMT
Prendre une étude au sérieux
Tout ça pour alimenter la guerre des sexes
Bizarrement quand y'a des études pas orientées sur la violence conjugale ça montre que les deux sexes peuvent pareillement se montrer violent avec leur conjoint que ce soit physiquement, mentalement ou sexuellement et que c'est souvent des couples réciproquement violents
:)
il y a 3 jours