InscriptionConnexion
Homme : quasiment toute sa vie pour fonder une famille, tu peux toujours épouser une pauvresse vieux et lui faire un gosse avant de crever

Femme : à 40 ans ça commence à devenir très compliqué

la rapport au temps n'est pas le même, sans parler du fait que le désir d'enfant est plus ancré chez la femme
:zidane_fume:
Ouah, quelle avantage, a défaut de pouvoir baiser toute ma vie et d'être walled, j'ai la possibilité (qui n'arrivera jamais) de pouvoir engendrer la vie avant de crever (sans avoir vu mon hypothetique gosse grandir), genial!
il y a 2 jours
et oui, une affaire rondement menée par ces ordures qui en plus se permettent d'enfermer des animaux dans des cages minuscules toutes leurs vies pour tester leurs machins dessus
:nana_hatchi_tres_contente:
:Challoween:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Mais niveaux rides et vieillissement du visage une femme n'est pas forcément plus sujette à ces choses là
:CS_fleur:

Aux vergetures liés à la grossesse par contre oui mais ça fait partie de la vie
:CS_fleur:
Tu te trompe de destinataire non ? Car j’ai jamais affirmé ça
:Guts:
il y a 2 jours
Tu te trompe de destinataire non ? Car j’ai jamais affirmé ça
:Guts:
d'accord
:ChatCoquillageSpirale:
il y a 2 jours
d'accord
:ChatCoquillageSpirale:
Que je t’y reprenne plus
:conversano_doigt:
il y a 2 jours
Que je t’y reprenne plus
:conversano_doigt:
:honteux:
il y a 2 jours
up
il y a un jour
"Les hommes vieillissent comme le vin, les femmes comme le lait"

"Les femmes sont finitos a 30 ans"

Qui ont inventé ces légendes ? certainement des frustrés qui n'arrivent pas à serrer et qui se rassurent en pensant pouvoir prendre une revanche sur la vie en vieillissant

La réalité : Les hommes en vieillissant prennent le mur en pleine gueule a cause du ventre et de la calvitie (Beaucoup d'hommes descendront la barre des 3/10 a 40 ans), les meufs bien que moins attirantes que dans leur jeunesse sauvent les meubles et ont toujours de toute manière 10 à 100 fois plus de sollicitations que l'homme lambda malgré le vieillissement

Donc non, ce ne sont pas “les femmes” qui sont finitos à 30 ans. L'homme lambda se prend X3 fois le wall de la femme lambda en plus d'avoir déja moins d'opportunités de base, pour être volontairement taquin je pourrais dire que beaucoup avaient de toute manière pris le mur dés la naissance
:rire:
En 2025 les hommes prennent le wall à partir de 16 ans.

Image

l'Aspect boyish est la meta mtn et faut s'y faire

Ne pas exploiter sa jeunesse et son androgènité = rater toute sa vie littéralement.
il y a un jour

Image

Ne pas exploiter sa jeunesse et son androgènité = rater toute sa vie littéralement.
c'est triste pour les bouffeurs de steroids mais c'est comme ça.
:undercut:

@Kobaryo
il y a un jour

Image

Dés la naissance pour beaucoup
il y a un jour
30 ans, toujours ma degaine de mi-vingtaine et toi le gros tas ?
:lapinmalinlecture:
il y a un jour
30 ans, toujours ma degaine de mi-vingtaine et toi le gros tas ?
:lapinmalinlecture:
Je suis tout sauf un gros tas et j'ai a peine 20 ans, mais je me voile pas la face comme beaucoup ici
:)

Sinon c'est bien de prendre ton cas pour exemple (certainement fake soit dit en passant) mais ça ne contredit pas les tendances
:)
il y a un jour

Qui ont inventé ces légendes ? certainement des frustrés qui n'arrivent pas à serrer et qui se rassurent en pensant pouvoir prendre une revanche sur la vie en vieillissant

La réalité : Les hommes en vieillissant prennent le mur en pleine gueule a cause du ventre et de la calvitie (Beaucoup d'hommes descendront la barre des 3/10 a 40 ans), les meufs bien que moins attirantes que dans leur jeunesse sauvent les meubles et ont toujours de toute manière 10 à 100 fois plus de sollicitations que l'homme lambda malgré le vieillissement

Donc non, ce ne sont pas “les femmes” qui sont finitos à 30 ans. L'homme lambda se prend X3 fois le wall de la femme lambda en plus d'avoir déja moins d'opportunités de base, pour être volontairement taquin je pourrais dire que beaucoup avaient de toute manière pris le mur dés la naissance
Oui c'est vrai c'est un truc de mecs pour se rassurer en réalité y'a bcp de gars qui prennent un méchant Wall des 30 ans
:chamache:
il y a un jour
Oui c'est vrai c'est un truc de mecs pour se rassurer en réalité y'a bcp de gars qui prennent un méchant Wall des 30 ans
:chamache:
Ceci
il y a un jour-PEMT
Flemme de lire ta merde+ tout prouve que non pupuce
:AD_Laurent_2:
il y a un jour-PEMT
ADL
ADL
1j
Flemme de lire ta merde+ tout prouve que non pupuce
:AD_Laurent_2:
Circule alors bouffon
:(
il y a un jour

Pour le mur je sais pas...

Mais ceux qui croient que les meufs après 40 ans n'ont plus aucun choix car personne en veut..j vous assure que c'est 100% des conneries

Je pense même qu'elles sont encore plus exigeantes que les jeunes et Sont de la même façon hyper sollicité.. et pas que pas des moches
il y a un jour
Pour le mur je sais pas...

Mais ceux qui croient que les meufs après 40 ans n'ont plus aucun choix car personne en veut..j vous assure que c'est 100% des conneries

Je pense même qu'elles sont encore plus exigeantes que les jeunes et Sont de la même façon hyper sollicité.. et pas que pas des moches
La REDPILL c'est qu'une femme dans la quarataine même walled aura toujours plus d'option que l'homme lambda de 25 ans
il y a un jour
La REDPILL c'est qu'une femme dans la quarataine même walled aura toujours plus d'option que l'homme lambda de 25 ans
Réel
:zahi:
il y a un jour
Circule alors bouffon
:(
À 35, 40 ans vous êtes périmé que tu le veuilles ou non
:AD_Laurent:
il y a un jour