InscriptionConnexion
Mael
Mael
2 ans
leurs mode "kawaii" / pure qui trigger les envies occidental d'avoir une femme qui fait la popote ect + vierge
:Modeat:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je sais pas l'OP mais putain les femmes asiatiques réveillent en moi les démons les plus enfouis, j'ai envie de les conquérir, de les épouser, de fouler les terres de leur utérus avec ma semence de baboucholatre impur, de les vaincre et de les pourfendre de mon ZIMBABWE le plus veineux putain khey pourquoi les juicy pulpy lemonish asian me rendent LOCO DOCO
This bordel salir de mes gènes dégoûtant une pur asiatique au visage tout gentil et a la peau toute douce comme un gros proc dégueulasse lui lécher le visage et lui montré qui est le patron en la prenant durant 25h00 sur un chantier de construction
il y a 2 ans
This bordel salir de mes gènes dégoûtant une pur asiatique au visage tout gentil et a la peau toute douce comme un gros proc dégueulasse lui lécher le visage et lui montré qui est le patron en la prenant durant 25h00 sur un chantier de construction
Putain mais THIS, souiller cette lignée mongoloide de mes gênes les plus impurs. La détruire sur un charnier à Kharkiv comme durant le sac de Nankin, au point d'en devenir frénétique et d'invoquer le fantôme de mes ancêtres et des leurs. Voir mes ancêtres bédouins, mamlouks et paysans la larme à l'oeil pendant que leur ancêtre issu de la noblesse samurai ou impératrice de la dynastie Wan est à deux doigts de vomir devant cette abomination
:bave:

Leur bouffer les tétons comme un obèse morbide de l'Arkansas qui défonce un sorbet citron dans un buffet à volonté

Oblitérer sa paroi vaginale avec mon Ngolo Kanté, paroi aussi serrée que le budget de la Grèce
:ouch2:
il y a 2 ans
Putain mais THIS, souiller cette lignée mongoloide de mes gênes les plus impurs. La détruire sur un charnier à Kharkiv comme durant le sac de Nankin, au point d'en devenir frénétique et d'invoquer le fantôme de mes ancêtres et des leurs. Voir mes ancêtres bédouins, mamlouks et paysans la larme à l'oeil pendant que leur ancêtre issu de la noblesse samurai ou impératrice de la dynastie Wan est à deux doigts de vomir devant cette abomination

Leur bouffer les tétons comme un obèse morbide de l'Arkansas qui défonce un sorbet citron dans un buffet à volonté

Oblitérer sa paroi vaginale avec mon Ngolo Kanté, paroi aussi serrée que le budget de la Grèce
:interloque:
faire de bruit de porc pendant que tu la baise crie en faisant la macaque pendant la Fuck session OUAH OUOUOUAHHAHA
:wouaf:
WOUAF WOUAF WOUAF aaarrggghhhhh akkgrhhts
il y a 2 ans
Le côté exotique qui est excitant
Pas tous les exotismes non plus
:Arin_mimi:
il y a 2 ans
Elles sont poilues là où vous savez
:chad_chinois:
il y a 2 ans

Mais THIS bordel , baptiser ces créatures sacrés avec non pas une eau bénite , mais un liquide séminal bien fertile, capable d'engendrer la prochaine armée de samouraïs des temps modernes ..... Repandre sa génétique partout à travers l'orient tel Un Ghengis Khan Du sexe , puis se retrouver avec une descendance comparable avec la Belgique en terme de nombre d'habitants au bout de seulement 2 générations
:Cash:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Mais THIS bordel , baptiser ces créatures sacrés avec non pas une eau bénite , mais un liquide séminal bien fertile, capable d'engendrer la prochaine armée de samouraïs des temps modernes ..... Repandre sa génétique partout à travers l'orient tel Un Ghengis Khan Du sexe , puis se retrouver avec une descendance comparable avec la Belgique en terme de nombre d'habitants au bout de seulement 2 générations
Putain de MERDE AYAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Les blancs et les Asiat ça se mélange bien.
Par contre avec les autres ça se mélange mal..
Ça doit être une histoire de niveau intellectuel équivalent..
il y a 2 ans
Je rêve d'avoir une femme asiatique traditionnelle, belle et aimante. Elle entretiendra le foyer et s'occupera de nos enfants pendant que je serai au travail pour faire vivre ma famille. A mon retour d'une dure journée de labeur, elle m'accueillera à la maison avec le sourire et me préparera un bon repas. Ensuite, une fois les enfants au lit, je le rejoindrai dans notre chambre pour lui faire passionnément et tendrement l'amour. Le lendemain matin, elle me préparera un bon repas pour le midi et nous nous quitterons pour la journée en échangeant un long baiser et un câlin.
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Ceci, en plus nous sommes mutuellement attirés. Les hommes blancs veulent une femme asiatique et les femmes asiatiques veulent un mâle blanc.
:cimer:
il y a 2 ans
:tale_coucou:
il y a 2 ans
Je rêve d'avoir une femme asiatique traditionnelle, belle et aimante. Elle entretiendra le foyer et s'occupera de nos enfants pendant que je serai au travail pour faire vivre ma famille. A mon retour d'une dure journée de labeur, elle m'accueillera à la maison avec le sourire et me préparera un bon repas. Ensuite, une fois les enfants au lit, je le rejoindrai dans notre chambre pour lui faire passionnément et tendrement l'amour. Le lendemain matin, elle me préparera un bon repas pour le midi et nous nous quitterons pour la journée en échangeant un long baiser et un câlin.
C'est dans les films ça.
Mais pas dans la réalité, j'en ai peur..
il y a 2 ans
C'est cliché, mes gamins ont un ADN 100% en or massif. Ils ont tout pour eux
:chad_chinois:
il y a 2 ans
C'est dans les films ça.
Mais pas dans la réalité, j'en ai peur..
Le Japon est encore un pays traditionnel en comparaison avec l'occident et ses valeurs dégénérées
:oui:
je suis sûr que c'est toujours un peu comme ça au Japon
il y a 2 ans
Une étincelle et le le topic par en flamme
:risi8:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
leurs mode "kawaii" / pure qui trigger les envies occidental d'avoir une femme qui fait la popote ect + vierge
:Modeat:
Ceci
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Le Japon est encore un pays traditionnel en comparaison avec l'occident et ses valeurs dégénérées
:oui:
je suis sûr que c'est toujours un peu comme ça au Japon
La vérité :
Une fois que le bébé est né, la femme et le mari font chambre à part et n'ont plus aucune relation romantique ou intime.
La mère dort avec l'enfant dans son lit jusqu'à 10-12ans..
Le père doit bosser toute la journée pour faire vivre 3 personnes..
La femme gère l'argent du couple et ne laisse que des miettes à son mari..
Ça c'est dans les familles traditionnelles..
C'est pas pour rien si les hommes japonais ne veulent plus se marier..
il y a 2 ans