Ce sujet a été résolu
Explique la source
"The genetic history of France"
L'etudes a analysé le génome de plusieurs personnes pour chaque département, et les a ensuite analyse avec d'autres génome historique et de 1000 génome project, la l'ADN des différents groupes a été comparé à l'ADN Europe du nord et central(ceux), l'ADN toscan(TSC) et l'ADN espagnol(ibr).
Ici l'on peut voir la distance génétique pour chaque groupe.
Et ici les différente composition par département (chaque couleur correspond à un groupe génétique distinct
L'etudes a analysé le génome de plusieurs personnes pour chaque département, et les a ensuite analyse avec d'autres génome historique et de 1000 génome project, la l'ADN des différents groupes a été comparé à l'ADN Europe du nord et central(ceux), l'ADN toscan(TSC) et l'ADN espagnol(ibr).
Ici l'on peut voir la distance génétique pour chaque groupe.
Et ici les différente composition par département (chaque couleur correspond à un groupe génétique distinct
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 10 mois
Mais t'es déjà tout trognon mon Dagoth
Puis j'aime pas me baisser pour embrasser les gens
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
Jean-tube
10 mois
Ayaa quel enculé le gars quand c'est sur les autres ethnies il donnes plein de gêne quand c'est sur les "français" ils considèrent tout les blancs comme des gland et parle des dom Tom.
Il a quand même fait une distinction entre les français du nord, les français de l'est et les bretons c'est déjà ça.
Oui les français sont des glands en sport c'est bien connu, les mercenaires gaulois était peu recommandable durant l'Antiquité, gsp du plessis, poirier sont des grosses merdes.
Les joueurs de rugby du sud ouest n'existe pas non plus.
Il n'y a aucun gêne qui joue un rôle clé dans la génétique des peuple en France?
* **Nord de la France (Bretons, Alsaciens, Flamands)** : Plus riche en **allèles liés à l'explosivité musculaire (ACTN3 R)**, **résistance mentale (COMT Val)**, et **endurance métabolique (PPARGC1A)**. Ces groupes seraient génétiquement avantagés dans les **sports de force, sprint, rugby, haltérophilie, sports d’équipe**.
Complètement vrai, je suis dedans
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
Pourquoi le topic est parti en couille ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
* **Nord de la France (Bretons, Alsaciens, Flamands)** : Plus riche en **allèles liés à l'explosivité musculaire (ACTN3 R)**, **résistance mentale (COMT Val)**, et **endurance métabolique (PPARGC1A)**. Ces groupes seraient génétiquement avantagés dans les **sports de force, sprint, rugby, haltérophilie, sports d’équipe**.
Complètement vrai, je suis dedans
Tu change des deux autres kheys d'avant 1m76 60 kilos
il y a 10 mois
Pourquoi le topic est parti en couille ?
Encore les gays
il y a 10 mois
192
Sur ce sujet0