InscriptionConnexion
Lunarion
Lunarion
1 mois
c'était pareil pour le foot
:chat_lunettes:
Mais là on parle pas de toi on parle du foot médiatisé
:CS_fleur:

Par rapport au rugby c'est du pipi de chat
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
La masse musculaire est moins importante chez la femme alors forcément une femme va pouvoir courir moins vite, et aura une endurance plus faible

La taille ça joue aussi, et la morphologie (seins, hanches, plus de graisse)
:Escargochat:

Niveau puissance de tir aussi ça joue la masse musculaire.
Par contre niveau tactique et précision c'est globalement similaire, ça se gagne avec l'entraînement et l'expérience ça
Le femmes et la cohésion de groupe...
:jpp:
il y a un mois
Maintenant le pognon de dingue payé par le contribuable qui va passer dans la construction de stades féminin alors que ça continuera de bider
:risigros_tete:
il y a un mois
Bientôt dans nos médias : le feu ça brûle.
:risitas_ahi:
il y a un mois
Unibi
Unibi
1 mois
Le femmes et la cohésion de groupe...
:jpp:
Je vois pas en quoi ça serait plus compliqué
il y a un mois
Mais là on parle pas de toi on parle du foot médiatisé

Par rapport au rugby c'est du pipi de chat
les joueurs pro commencent en bas de l'échelle, les joueurs en bas de l'échelle ce sont les amateurs qu'on peut rencontrer dans des clubs ou à l'école

ceux-là savent ce qu'ils veulent : gagner

ils sont prêts à faire des sacrifices pour ça

c'est pareil dans tous les sports
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
les joueurs pro commencent en bas de l'échelle, les joueurs en bas de l'échelle ce sont les amateurs qu'on peut rencontrer dans des clubs ou à l'école

ceux-là savent ce qu'ils veulent : gagner

ils sont prêts à faire des sacrifices pour ça

c'est pareil dans tous les sports
Bah oui mais c'est quoi le rapport avec les fillent ?

Celles qui se sont donner les moyens sont joueuses pro
il y a un mois
Bah oui mais c'est quoi le rapport avec les fillent ?

Celles qui se sont donner les moyens sont joueuses pro
les joueuses pro sont des femmes qui aiment le foot

les joueurs pro sont des hommes qui aiment le foot et qui ont dû en vaincre des milliers d'autres pour monter dans le classement

il y a trop peu de compétition dans le foot féminin
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]e-les-femmes_7354656.html

Oh surprise, il existe des différences physiologiques entre hommes et femmes, j'aurais jamais cru
:risitas_hanches:

Ils disent même que les femmes sont plus petites et moins musclées, carrément le nazisme
:chancevolchinois:
Cet article montre que le ventre de la bête immonde est encore fécond
:Dubitatif2:
il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
les joueuses pro sont des femmes qui aiment le foot

les joueurs pro sont des hommes qui aiment le foot et qui ont dû en vaincre des milliers d'autres pour monter dans le classement

il y a trop peu de compétition dans le foot féminin
Ça veut pas dire qu'elles ne vont pas se donner à fond

C'est leur passion

+ Ça reste de la compétition vu qu'il faut être meilleur que l'équipe en face
il y a un mois
VALBUENA et KANTE qui font 1,68 m
il y a un mois
Oui mais ça joue si la tactique est conservé à l'ensemble de l'équipe
Il faudrait vraiment un gros écart tactique pour battre une équipe masculine.

Par contre, et c'est un constat que je retrouve encore plus dans le rugby,, les joueurs masculins utilisent surtout la domination physique, privilégiant vitesse et force, au détrimant du jeu tactique
:chat_couette_joint_allumer:

On a qu'à voir l'évolution du physique des ailiers, passant de gars petit, agile et rapide à des grands costaux qui vont taper dans la ligne adversaire sans chercher à éviter les contacts

Et cette baisse de la tactique ça me gonfle un peu, les femmes ça manque un peu de contacte et de rythme, mais je retrouve ce jeu tactique qui me plaisait tant
il y a un mois
Mao
Mao
1 mois
Il faudrait vraiment un gros écart tactique pour battre une équipe masculine.

Par contre, et c'est un constat que je retrouve encore plus dans le rugby,, les joueurs masculins utilisent surtout la domination physique, privilégiant vitesse et force, au détrimant du jeu tactique

On a qu'à voir l'évolution du physique des ailiers, passant de gars petit, agile et rapide à des grands costaux qui vont taper dans la ligne adversaire sans chercher à éviter les contacts

Et cette baisse de la tactique ça me gonfle un peu, les femmes ça manque un peu de contacte et de rythme, mais je retrouve ce jeu tactique qui me plaisait tant
Bah oui vu que les deux équipes pro ont une bonne tactique d'équipe ça sera pas possible

Oui c'est dommage quand y a moins de tactique là c'est parfois à qui défoncera le mieux la ligne adverse
:ChatigueTombe:
il y a un mois
www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]e-les-femmes_7354656.html

Oh surprise, il existe des différences physiologiques entre hommes et femmes, j'aurais jamais cru
:risitas_hanches:

Ils disent même que les femmes sont plus petites et moins musclées, carrément le nazisme
:chancevolchinois:
Mais pourquoi ne pas avoir Fait jouer les femme sur des terrains plus Petit.
:Petit_Batard:

Comme ça ils auraient vu que ça ne change pas leurs médiocrité a joué à la Balle
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
La masse musculaire est moins importante chez la femme alors forcément une femme va pouvoir courir moins vite, et aura une endurance plus faible

Par contre niveau tactique et précision c'est globalement similaire, ça se gagne avec l'entraînement et l'expérience ça
Sauf que justement elles ne compensent absolument pas par leur technique ou leur science tactique, au contraire, c'est la partie le plus ridicule des matchs de foot féminin.
:Mouais_Jesus:
il y a un mois

Oui, mais non la testostérone et l'oestrogène influence la forme du cerveau et la taille de certaines aire.
:Phoque:

Donc il y a aussi une différence dans la prise de décision et la vitesse d'exécution.
il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
ça ne s'exprime pas par des mots, ce sont des sous-entendus exprimés par la pensée entre femmes
:pote_de_ADlaurent:

ça se voit si on regarde attentivement

quand je faisais du rugby, même si je n'étais pas le plus passionné, je jouais pour gagner sans penser aux conséquences pour moi

je finissais sans short avec des bleus partout
Ça c'était dans les vestiaires
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Sauf que justement elles ne compensent absolument pas par leur technique ou leur science tactique, au contraire, c'est la partie le plus ridicule des matchs de foot féminin.
Bah c'est globalement similaire aux matchs masculins niveau tactique mais le manque de force physique et d'endurance par rapport à ces matchs donne un effet de manque de rythme et de fluidité de jeu
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Oui, mais non la testostérone et l'oestrogène influence la forme du cerveau et la taille de certaines aire.
:Phoque:

Donc il y a aussi une différence dans la prise de décision et la vitesse d'exécution.
Ça sera peut être différent, ça ne veut pas dire que les décisions prises seront moins bonnes
il y a un mois
bocolon
bocolon
1 mois
Mais pourquoi ne pas avoir Fait jouer les femme sur des terrains plus Petit.
:Petit_Batard:

Comme ça ils auraient vu que ça ne change pas leurs médiocrité a joué à la Balle
Logique de femme
il y a un mois