Ce sujet a été résolu
On le sait consciemment, mais notre degré de fusion nous est inconscient pour la plupart
Tu veux dire que t'es pas une p'tite métisse qui me fait un grand sourire coquin là ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Oui avoir comme intention de rejoindre le centre, et se rappeler à quoi sert l'ego, notamment sa fonction "défensive"
Une fois le calme récupéré, la sécurité revenue (confiance ensuite) l'acceptation peut se faire
Ensuite d'ici on se situe à la meilleure place pour relier et voir, mais ça reste un travail "en négatif" à faire, plus des choses à voir et relâcher que des choses à produire réellement
Les choses se produisent toute seules quand on agit à leur laisser de la place, comme si on faisait un appel d'air
Une fois le calme récupéré, la sécurité revenue (confiance ensuite) l'acceptation peut se faire
Ensuite d'ici on se situe à la meilleure place pour relier et voir, mais ça reste un travail "en négatif" à faire, plus des choses à voir et relâcher que des choses à produire réellement
Les choses se produisent toute seules quand on agit à leur laisser de la place, comme si on faisait un appel d'air
C'est plus clair pour moi, merci
Et toi, as-tu réussi à leur laisser de la place ?
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 mois
J'ai lu que la première phrase mais en effet je ne suis pas un sticker
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 mois
Qu’y a t-il de plus inconscient que la volonté ?
Un tas de choses, la volonté intervient dans les deux champs
Il y a une volonté de se protéger des expériences, et la mauvaise intégration est une conséquence d'un volonté de distribuer les ressources mentales ailleurs, ou de les économiser c'est vrai, mais rien de conscient
Il y a une volonté de se protéger des expériences, et la mauvaise intégration est une conséquence d'un volonté de distribuer les ressources mentales ailleurs, ou de les économiser c'est vrai, mais rien de conscient
il y a 3 mois
Tu veux dire que t'es pas une p'tite métisse qui me fait un grand sourire coquin là ?
0% narbonoïde mais comportement parfois très similaire à Nagatoro
il y a 3 mois
Ca c'est déjà plus moi
Puceau et libre comme l'air
Puceau et libre comme l'air
il y a 3 mois
0% narbonoïde mais comportement parfois très similaire à Nagatoro
Je sais pas qui c'est dis m'en plus sur son comportement de gourgandine
il y a 3 mois
@Jenseth auskour je me perds viens me rappelez qu'il faut se préserver jusqu'au jour J pour défoncer toute la horde de hautebrandes jusqu'à silithus
il y a 3 mois
C'est plus clair pour moi, merci
Avec plaisir kheyou
Oui, je me suis accrochée à certaines ancres, des méthodes que j'avais trouvé par le passé, même si ensuite je les ai plus ou moins perdues en me concentrant sur l'exploration, ce qui a occasionné plus de désintégration (pacte avec le diable)
Après ça a donné mes topics quand même ça va
Mais en observant bien la chose j'ai réussi à faire plus de liens, mieux expliquer les anciennes ancres et méthodes passées, ce qui sert encore plus l'intégration
Plus on s'ouvre à grand plus c'est dur, donc c'est la boucle un peu, même avec un pratique aiguisée on se retrouve brisée quelques fois quand même
https://onche.org/topic/8[...]740/negation-multiplicite
https://onche.org/topic/892319/reviens-au-centre
https://onche.org/topic/9[...]410/ascension-vers-laputa
Oui, je me suis accrochée à certaines ancres, des méthodes que j'avais trouvé par le passé, même si ensuite je les ai plus ou moins perdues en me concentrant sur l'exploration, ce qui a occasionné plus de désintégration (pacte avec le diable)
Après ça a donné mes topics quand même ça va
Mais en observant bien la chose j'ai réussi à faire plus de liens, mieux expliquer les anciennes ancres et méthodes passées, ce qui sert encore plus l'intégration
Plus on s'ouvre à grand plus c'est dur, donc c'est la boucle un peu, même avec un pratique aiguisée on se retrouve brisée quelques fois quand même
il y a 3 mois
Je sais pas qui c'est dis m'en plus sur son comportement de gourgandine
Une fille mimi tsundere avec un animus très développé, une harceleuse de compétition
il y a 3 mois
Une fille mimi tsundere avec un animus très développé, une harceleuse de compétition
Ah c'est pour ça que tu me harcèles alors, parce que tu es non blanche
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
@Jenseth auskour je me perds viens me rappelez qu'il faut se préserver jusqu'au jour J pour défoncer toute la horde de hautebrandes jusqu'à silithus
7 JOURS
SEVEN DAYS
SIETE DIAS
SETTE GIORNI
Семь дней
SEVEN DAYS
SIETE DIAS
SETTE GIORNI
Семь дней
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 mois
Ah c'est pour ça que tu me harcèles alors, parce que tu es non blanche
J'ai dit que j'étais à 0% narbonoïde tu sais pas lire ?
il y a 3 mois
7 JOURS
SEVEN DAYS
SIETE DIAS
SETTE GIORNI
Семь дней
SEVEN DAYS
SIETE DIAS
SETTE GIORNI
Семь дней
EN AVANT FIER MEMBRE DE L'ALLIANCE, LES CHIENS DE LA HORDE VONT PAYER LEUR OUTRECUIDANCE DANS UNE SEMAINE
il y a 3 mois
J'ai dit que j'étais à 0% narbonoïde tu sais pas lire ?
Narbonoïde c'est juste tout ce qui est métèque type portugais, hispanique tout ça, pas forcément noir ou arabes, si ?
il y a 3 mois
Narbonoïde c'est juste tout ce qui est métèque type portugais, hispanique tout ça, pas forcément noir ou arabes, si ?
Je bronze pas et ma sœur est rousse, ça répond à ta question ?
il y a 3 mois
Je bronze pas et ma sœur est rousse, ça répond à ta question ?
Pas vraiment, car p'têtre que t'es déjà bien basanée ma p'tite hawaïenne
Et toi t'es de quelle couleur de cheveux ?
il y a 3 mois
Pas vraiment, car p'têtre que t'es déjà bien basanée ma p'tite hawaïenne
Chatain
il y a 3 mois
Chatain
C'est pas trop mal, t'as déjà songé à faire une teinture rousse ma p'tite andalouse ?
il y a 3 mois
C'est pas trop mal, t'as déjà songé à faire une teinture rousse ma p'tite andalouse ?
Non je veux pas sentir mauvais
il y a 3 mois