InscriptionConnexion
Les familles de migrants qui font des gosses et tuent les gens
:chatkidnap:
:jesus:
il y a 2 jours
Dieu accepte le repentir de ceux qui se repentent, encore plus des gens ignorants.
:ahitison:

Si le peuple français se repentait, Dieu accepterait leur repentir sincère et leur accorderait subsistance.
:ahitison:
Le "repentir" n'existe pas plus que le concept de "péché"
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 jours
rth
rth
3j
« Les injustes verront le châtiment et diront : "Y a-t-il un moyen de retour ?" »
— Coran, Sourate 42 (Ach-Chourâ), verset 44

« Et le Jour où l’injustice mordra ses mains, il dira : “Hélas pour moi ! Si seulement j'avais suivi un chemin avec le Messager !” »
— Sourate 25, Al-Furqân, verset 27
les boomers ont vécu la meilleur vie, pendant que toi tu mange du poulet aux hormones a faire le déliveroo pour les gauchos... de quoi tu parles Incestin?
il y a 2 jours
Ça dépend où, en région parisienne tu es probablement bon pour longtemps, à la campagne par contre je me ferai plus de soucis
En campagne ça coute déjà plus rien, tu peux avoir ta maison de 200m2 pour 20 000 euros ayao
:moustachu:

il y a 2 jours
Sachant que ceux qui crèvent sont archi majoritairement des boomix bien blanc et que par contre un bon quart des naissance sont des bounègre ou des bâtard de PAN.
:benzemonstre:
Et tu rajoutes les 500 000 entrées par an de puants
:MacronRire:

:bagnoulfinito:
:noel:
il y a 2 jours
En campagne ça coute déjà plus rien, tu peux avoir ta maison de 200m2 pour 20 000 euros ayao

Ça dépend des coins, il y en a qui sont chers et a mon avis dans quelques années ce sera sélection naturelle
il y a 2 jours
C'est toi le povcon incapable de suivre le fil d'une conv quand y'a plus de 2 personnes
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 jours
C'est toi le povcon incapable de suivre le fil d'une conv quand y'a plus de 2 personnes
:perenoel:
Oups, pardon
:philippot_ahi:
il y a 2 jours
https://x.com/CerfiaFR/status/1946295676238745605

Ayaaaaaa ce pays FOUTU, on pourra dire qu'on a vécu la fin de la fronce
:jesus_perplexe:
Il faut plus d africain
il y a 2 jours