Ce sujet a été résolu
Dieu accepte le repentir de ceux qui se repentent, encore plus des gens ignorants.
Si le peuple français se repentait, Dieu accepterait leur repentir sincère et leur accorderait subsistance.
Si le peuple français se repentait, Dieu accepterait leur repentir sincère et leur accorderait subsistance.
il y a 2 jours
rth
3j
« Les injustes verront le châtiment et diront : "Y a-t-il un moyen de retour ?" »
— Coran, Sourate 42 (Ach-Chourâ), verset 44
« Et le Jour où l’injustice mordra ses mains, il dira : “Hélas pour moi ! Si seulement j'avais suivi un chemin avec le Messager !” »
— Sourate 25, Al-Furqân, verset 27
— Coran, Sourate 42 (Ach-Chourâ), verset 44
« Et le Jour où l’injustice mordra ses mains, il dira : “Hélas pour moi ! Si seulement j'avais suivi un chemin avec le Messager !” »
— Sourate 25, Al-Furqân, verset 27
les boomers ont vécu la meilleur vie, pendant que toi tu mange du poulet aux hormones a faire le déliveroo pour les gauchos... de quoi tu parles Incestin? 

il y a 2 jours
Ça dépend où, en région parisienne tu es probablement bon pour longtemps, à la campagne par contre je me ferai plus de soucis
En campagne ça coute déjà plus rien, tu peux avoir ta maison de 200m2 pour 20 000 euros ayao
il y a 2 jours
coroner
3j
Sachant que ceux qui crèvent sont archi majoritairement des boomix bien blanc et que par contre un bon quart des naissance sont des bounègre ou des bâtard de PAN.
Et tu rajoutes les 500 000 entrées par an de puants

il y a 2 jours
En campagne ça coute déjà plus rien, tu peux avoir ta maison de 200m2 pour 20 000 euros ayao
Ça dépend des coins, il y en a qui sont chers et a mon avis dans quelques années ce sera sélection naturelle
il y a 2 jours
C'est toi le povcon incapable de suivre le fil d'une conv quand y'a plus de 2 personnes
il y a 2 jours
C'est toi le povcon incapable de suivre le fil d'une conv quand y'a plus de 2 personnes
Oups, pardon
il y a 2 jours
https://x.com/CerfiaFR/status/1946295676238745605
Ayaaaaaa ce pays FOUTU, on pourra dire qu'on a vécu la fin de la fronce
Il faut plus d africain
il y a 2 jours