Ce sujet a été résolu
Mais..
C'est trop mignon de faire un câlin, rien à voir avec être gay ou ne pas être gay
Avec un copain on se fait un câlin à chaque fois qu'on se voit et qu'on se dit au revoir
C'est trop mignon de faire un câlin, rien à voir avec être gay ou ne pas être gay
Avec un copain on se fait un câlin à chaque fois qu'on se voit et qu'on se dit au revoir
La où j'habite ce sont les filles qui font ça, donc forcément entre mecs ça se fait pas
À bientôt, c'était cool !
il y a un mois
La où j'habite ce sont les filles qui font ça, donc forcément entre mecs ça se fait pas
C'est à toi de changer ça alors
il y a un mois
NoixDeKJou
1 mois
Il m'a fait un câlin juste avant de monter dans sa voiture
On était sur un parking public et il y avait quelques personnes autour
C'était trop mignon
On était sur un parking public et il y avait quelques personnes autour
C'était trop mignon
il y a un mois
C'est à toi de changer ça alors
Mais je ne suis qu'un estrangièr
Je peux essayer mais on va croire que c'est une habitude de chez moi
il y a un mois
Mais je ne suis qu'un estrangièr
Raison de plus pour le faire, on te prendra pas pour quelqu'un de bizarre
il y a un mois
Raison de plus pour le faire, on te prendra pas pour quelqu'un de bizarre
Allez go !
il y a un mois
J'ai plus un profil de passif mais j'ai encore jamais rien fait alors je sais pas si ça me plairait
Même les gays sont puceaux ici
il y a un mois
Même les gays sont puceaux ici
J'ai eu énormément d'occasion mais j'ai trop peur
Je pense recevoir 1 mp insta chaque mois au moins, il y a même un mec à la fac qui voulait me payer 200€ pour me sucer
Je pense recevoir 1 mp insta chaque mois au moins, il y a même un mec à la fac qui voulait me payer 200€ pour me sucer
il y a un mois
J'ai eu énormément d'occasion mais j'ai trop peur
Soit pas si timide
il y a un mois
Soit pas si timide
Je suis trop trop timide sur ce plan là
Je préfère ne rien faire mais en même temps j'ai peur de grandir et de plus être autant mimi dans quelques années
Je préfère ne rien faire mais en même temps j'ai peur de grandir et de plus être autant mimi dans quelques années
il y a un mois
Profite justement.
il y a un mois
Faut pas avoir peur comme ça, ton partenaire va pas te manger
L'idéal est de trouver quelqu'un de plutôt expérimenté, comme ça tu auras plus de chances de passer un bon moment
L'idéal est de trouver quelqu'un de plutôt expérimenté, comme ça tu auras plus de chances de passer un bon moment
il y a un mois