InscriptionConnexion
mais il parle absolument pas de l’AME qui soigne les étrangers (plus de 1 milliard € par an)

:risitas_ahi:
il y a 14 heures
si on peut soigner les étrangers alors ils vont venir et faire encore plus de profit !
il y a 14 heures
Normal, l'AME c'est sacré
:crazyhead:
il y a 14 heures
Il sera censuré, c'est du vent pour détourner l'attention tout ça.

Stop relayer leurs conneries, ils ne gouvernent plus.
:miaou:

il y a 14 heures
Il sera censuré, c'est du vent pour détourner l'attention tout ça.

Stop relayer leurs conneries, ils ne gouvernent plus.
Pas sûr qu'il soit censuré
:Mouais_:
il y a 14 heures
up
il y a 5 heures
mais il parle absolument pas de l’AME qui soigne les étrangers (plus de 1 milliard € par an)

J'encule François Bayrou extrêmement fort... mais pas avec ma bite, avec un tractopelle Caterpillar.
:Daniel:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 5 heures
Dans un pays, il y a les colons, et les gens malades qui ne sont rien ...
:MacronPouce:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures

On peut toucher à la santé de jean Bernard, mais pas de Mamadou, c'est un principe
:selection_naturelle:
il y a 5 heures
Ça me rappelle la fois où j'étais au cabinet dentaire.
90% de colorés là dedans, et pendant que j'étais au guichet, j'entend derrière "Bon retour au Cameroun !" d'une femme qui travaillait là à un africain qui était venu avec des membres de sa famille.
Moi par contre j'ai dû débourser 1300€ pour deux implants avec couronnes alors que j'ai la sécu + mutuel de mon travail.

Et je parle même pas des rares fois où je vais chez le médecin et où sur les quinze personnes présentes les deux seuls blancos c'est moi et le médecin.
il y a 5 heures
J'encule François Bayrou extrêmement fort... mais pas avec ma bite, avec un tractopelle Caterpillar.
:Daniel:
:Special:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
90% de colorés là dedans, et pendant que j'étais au guichet, j'entend derrière "Bon retour au Cameroun !" d'une femme qui travaillait là à un africain qui était venu avec des membres de sa famille.
Moi par contre j'ai dû débourser 1300€ pour deux implants avec couronnes alors que j'ai la sécu + mutuel de mon travail.

Et je parle même pas des rares fois où je vais chez le médecin et où sur les quinze personnes présentes les deux seuls blancos c'est moi et le médecin.
ils ont payé combien ?
il y a 4 heures
Tu peux m'aider à trouver une musique Trappounet ?
:Choque_meuf:
Sainte-Météorite
il y a 4 heures
Tu peux m'aider à trouver une musique Trappounet ?
:Choque_meuf:
Vas-y
:mqzic:
il y a 4 heures
ils ont payé combien ?
0 à mon humble avis.
il y a 4 heures

Ceci
:risi_choc:

Ma femme travail dans un cabinet dentaire
:deg:

Vous imaginez pas le nombre de noir et de bougnoul a la CMU qui viennent faire leur soin gratos

Alors que pour toi c est plein tarif

Je parles même pas des travellos qui se font couper la bite et poser des nichons tout frais payé par la sécu

Pendant que toi tu dois lâcher 300 balle pour les lunettes de tes enfants

En plus de tes cotisations pour la secu et pour la mutuel choisi par ton entreprise et a laquelle tu as l obligation d adhérer
:issouffle:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 4 heures
Vas-y
:mqzic:
Toi qui aime probablement l'éléctro, je cherche un titre qui bouge un max, d'une durée de 4 minutes 17 minimum, avec de grosses basses agressives si possible, et typé musique de SALOPE notoire avec possiblement des textes de pute. J'ai tout mon temps mais aucune inspiration.
:Kroc_blanc:
:Tant-pis:
Sainte-Météorite
il y a 4 heures
Toi qui aime probablement l'éléctro, je cherche un titre qui bouge un max, d'une durée de 4 minutes 17 minimum, avec de grosses basses agressives si possible, et typé musique de SALOPE notoire avec possiblement des textes de pute. J'ai tout mon temps mais aucune inspiration.
:Kroc_blanc:
:Tant-pis:
Image (moins de basse)
Image
Image
Image
Image
Image
Dis moi si ça convient
:mqb:
il y a 4 heures
Image (moins de basse)
Image
Image
Image
Image
Image
Dis moi si ça convient
:mqb:
Ayaaaa je go ecouter tout ça merciiiiii
:MarrantCoeur:
:Frieren_coeur:
Sainte-Météorite
il y a 4 heures

Un mec qui fait un aller-retour pour se faire opérer, ça m'étonnerait que ce soit la France qui paie. C'est un riche qui va se faire opérer à l'étranger parce que les médecins sont meilleurs que dans son pays. C'est pas comme réfugié qui fuit la misère, qui s'installe vraiment et qui va crever si on s'occupe pas de lui
🛌
il y a 4 heures