Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'es brisé depuis tout a l'heure, mais le fort d'un bon troll c'est de ne jamais admettre défaite, donc je peux aps t'en vouloir de savoir jouer ton role, juste que ben ça ne me trompe pas, ni moi ni les autres qui sont venue feeder ton QI negatif
paz divine sur toi et les tiens cependant
paz divine sur toi et les tiens cependant
Pourquoi tu diffames ? T'es décontenancé ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu diffames ? T'es décontenancé ?
"mais euh c'est toi euh qui euh est mechant euh t'a un probleme euh"
mdr ptdr xptdr
mdr ptdr xptdr
il y a un an
Je pense que mon avis ne mettra personne d'accord mais y'a un constat simple que tout le monde peut faire de façon empirique : tout dans ce monde repose sur un juste équilibre des choses
Si le monde n'est que mal alors il ne serait que chaos, or on voit bien que l'Homme aspire à y apporter de l'ordre, donc il existe forcément du bien selon moi.
En outre je suis d'accord pour dire que le monde recèle une part de maléfice qui lui est malheureusement intrinsèque mais il existe aussi du bien et nier le contraire serait être de mauvaise foi.
Le gnosticisme porte en lui sûrement beaucoup de vérités mais l'erreur serait de ne pas nuancer la chose et réagir comme un neuneu croyant qui gobe tout sans broncher
Si le monde n'est que mal alors il ne serait que chaos, or on voit bien que l'Homme aspire à y apporter de l'ordre, donc il existe forcément du bien selon moi.
En outre je suis d'accord pour dire que le monde recèle une part de maléfice qui lui est malheureusement intrinsèque mais il existe aussi du bien et nier le contraire serait être de mauvaise foi.
Le gnosticisme porte en lui sûrement beaucoup de vérités mais l'erreur serait de ne pas nuancer la chose et réagir comme un neuneu croyant qui gobe tout sans broncher
Supersonic Machine
il y a un an
J'ai déjà lu Irénée et dis que qu'il débunkait rien du tout, la preuve est-ce que Irénée a mis fin aux pauliciens, bogomiles et cathares ? Non, c'est bien la preuve que personne ne peut débunk le gnosticisme avec des mots
Y'a full débunk sur l'Islam et pourtant y'a toujours pas mal de croyants musulmans.
Certains croyants se réfugient dans la mauvaise foi sans mauvais jeu de mots, ne pouvant accepter leur dissonance cognitive face à la contradiction.
Certains croyants se réfugient dans la mauvaise foi sans mauvais jeu de mots, ne pouvant accepter leur dissonance cognitive face à la contradiction.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Y'a full débunk sur l'Islam et pourtant y'a toujours pas mal de croyants musulmans.
La différence c'est que si tu places un couteau sous la gorge d'un musulman il abandonnera sa foi en 2 secondes chrono alors que la quasi totalité des cathares se sont fait tués parce qu'ils refusaient d'abandonner leur foi
il y a un an
La différence c'est que si tu places un couteau sous la gorge d'un musulman il abandonnera sa foi en 2 secondes chrono alors que la quasi totalité des cathares se sont fait tués parce qu'ils refusaient d'abandonner leur foi
Je ne crois pas que ce soit le cas, les fanatiques religieux de Daesh allaient jusqu'à se faire exploser pour défendre leur secte.
Tu sous-estimes grandement le fanatisme de nombreux musulmans.
Tu sous-estimes grandement le fanatisme de nombreux musulmans.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
73
Sur ce sujet0