Ce sujet a été résolu
JVCucks
4 mois
80 onglets ouverts je dois faire le ménage
J'ai 4 page avec pleins d'onglet ouvert également mais chaque page me parait essentiel à ma survie
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 mois
J'ai 4 page avec pleins d'onglet ouvert également mais chaque page me parait essentiel à ma survie
le pire plusieurs navigateurs ouverts avec chacun une centaine d'onglets
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
il y a 4 mois
Aya cette mélodie me dit quelque chose, c'est pas Les inconnus qui l'avaient parodié dans un de leurs sketches?
il y a 4 mois
Marshal
4 mois
Son étrange mais y'a comme un sentiment de liberté qui en émane, c'est peut être l'oiseau umm en couverture qui fait ça
il y a 4 mois
Totalement zinzin
il y a 4 mois
Bourdon
4 mois
Tu as perdu un être aimé ? tes rêves te semblent lointains et inatteignable désormais ?
il y a 4 mois
Tu as perdu un être aimé ? tes rêves te semblent lointains et inatteignable désormais ?
ouais ouais tout ça en gros
bip bip biip bip bip . . .
il y a 4 mois
Aya cette mélodie me dit quelque chose, c'est pas Les inconnus qui l'avaient parodié dans un de leurs sketches?
Peut être
il y a 4 mois
le pire plusieurs navigateurs ouverts avec chacun une centaine d'onglets
C'est une dinguerie
Mais quand j'essaie de trier je me dis que en fait si ça se trouve j'aurais envie de lire cette page plus tard et je me retrouve avec des pages wikipedia du royaume de bohème au au sein de l'empire d'autriche au début du XXe siècle
Mais quand j'essaie de trier je me dis que en fait si ça se trouve j'aurais envie de lire cette page plus tard et je me retrouve avec des pages wikipedia du royaume de bohème au au sein de l'empire d'autriche au début du XXe siècle
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 mois