Créer un compteSe connecter
Le blowjob de la Dick pendant la gaming session
:glurp:
il y a un an
Le prix des jeux qui a pump 5/7 qui sorte dans l’année c’est de la merde en meme pas 5 ans toute les boite du JV qui nous sortait que des bon jeu fini au petit oignons nous sortent bouse apres bouse, la le dernier Mario Kart qui coute 90€ et tout les autres qui s’aligne sur ce genre de tarif, les console PS5 et Serie X qui sont juste des PS4 et One X amélioré alors que c’est ce qu’elles aurait du etre en 2017
:zahi:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Actuellement c'est plutôt le gaping qui se close pendant le talking avec les kheys
:salam2:
il y a un an
Atomfall ou Atomicheart ou OuterWorlds j'ai eu un peu les mêmes sensations
:yellow_sirote:
il y a un an
Oui je blink le hole quand vous me faites rires
:chat_zieute:
il y a un an
Hop hop hop j'ai enfin fini black myth wukong perso ce soir
:yellow_wouhou:
il y a un an
mon gars je sais totalement c'est quoi et la solution jte l'a donne cash fait une pause du jv afin d'rafraîchir ton cerveau pour retrouver le plaisir genre faut pas se forcer a jouer a des jeux POUR le fait de jouer a des jeux et avoir des refs genre joue quand t'a envie de jouer pas prcq TU DOIS jouer ta capté? et si tu veux retrouver ce plaisir un truc qui a marché chez moi c'est de rejouer a mes classiques tsais on a tous un ou plusieurs jeux genre quand on y joue on peut plus s'arrêter tellement on l'kiffe. Les miens c'est Mega Man the Wily Wars sur Mega Drive et Castlevania symphony of the night nofake quand je rejoue a ces jeux même si jlai ai fini au moins 10 fois chacun ça me redonne le kiff des jv ta capté mais oe sinon c'est ça hyn pause des jv + rejoue a t'es classique
j'suis fatigué frère
il y a un an
T'es adorable ! J'ai pas toujours étais comme ça... la transition c'était une explosion mentale pour moi ! J'ai commencée à aimé la vie dans toutes ces facettes ! Aujourd'hui un brouillard me fais du bien et une fleur qui j'écrase me fais la peine ! Un oiseau au dessus me fais sourire ! Je la mange à peine dents la vie pour la personne que j'étais qui voulais plaire à la société mais qui n'étais pas heureux.. aujourd'hui je suis heureuse
:yellow_coeur:
il y a un an
Pareil j' étais un énorme geek aujourd'hui j'en ai plus rien à foutre, j' ai vendu toute ma collection pour acheter de la bière
il y a un an
C'est mignon tu compte arrêter onche ?

Je vais arrêter sûrement également si @Volutes l'Auvergnat veut bien aller contre son instinct de rapace des montagnes et m'envoyer ma pelonche pour finir l'aventure en beauté
:yellow_doigt:
il y a un an
Je me sens moins bien qu'avant ici pour être honnête c'est surtout pour ça mais je vais peut-être créer un discord avec ceux que j'aime bien pour jouer ensemble et tout ce serait cool
:yellow_wouhou:
il y a un an