Ce sujet a été résolu
YHWH n'existe pas. Dans la Bible c'est Dieu, SEIGNEUR, Jéhovah ou Seigneur Jésus Christ.
Ensuite, Dieu savait ce qu'il faisait. Et il savait aussi ce qu'il faisait quand il a purifié toutes les viandes animales en Actes 10 & 11 et comme confirmé en 1 Timothée 4:4-5
L'islam est un plagiat pervers faisant fi du nouveau testament.
Peut-être qu'à l'époque les Juifs avaient des intolérances génétiques propres à leurs vies nomadiques ou autre, peut-être que cela avait un sens spirituel pour leur faire méditer des choses.
Toujours est-il que c'est révolu et que tu brûleras en Enfer, sans Jésus Christ.
Ensuite, Dieu savait ce qu'il faisait. Et il savait aussi ce qu'il faisait quand il a purifié toutes les viandes animales en Actes 10 & 11 et comme confirmé en 1 Timothée 4:4-5
L'islam est un plagiat pervers faisant fi du nouveau testament.
Peut-être qu'à l'époque les Juifs avaient des intolérances génétiques propres à leurs vies nomadiques ou autre, peut-être que cela avait un sens spirituel pour leur faire méditer des choses.
Toujours est-il que c'est révolu et que tu brûleras en Enfer, sans Jésus Christ.
YHWH = JENOVAH
Et la finalité est de toute manière Elohim, soit les aliens qu'on rencontré abraham puis moise
Et la finalité est de toute manière Elohim, soit les aliens qu'on rencontré abraham puis moise
il y a un mois-PEMT
J'étais tombé sur ça aussi
C'est intéressant

C'est intéressant
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a un mois-PEMT
De vouloir à tout prix manger "pur" et d'être aussi impur a l'intérieur.
Ah oui je viens de percuter
C'est vrai que..
C'est vrai que..

il y a un mois
YHWH = JENOVAH
Jésus = Jéhovah sauve
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a un mois
Un jour dans une soirée d'anniversaire j'ai donné des saucisses zwan aux gosses puis une arabe au gros cul Fatima est venue me demander s'il y avait du porc dedans.
Je regarde s'était un mélange de poulet et de porc alors je lui dis un peu mal a l'aise "heuuu oui"
Puis les ti enfiants arabes demande y a du porc.
Fatima " leurs dis nooon y a pas de porc "
Me fait un clin d'oeil et elle a retiré toutes les saucisses du présentoir.
Je regarde s'était un mélange de poulet et de porc alors je lui dis un peu mal a l'aise "heuuu oui"
il y a un mois
Jésus = Jéhovah sauve
il y a un mois
PYJ_
1 mois
Concrètement ça sert à quoi?
J'aime bien ce verset de la bible d'ailleurs
"ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme"
J'aime bien ce verset de la bible d'ailleurs
"ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme"
Le verset que tu as link est parfait pour comprendre la chose
Que celui qui peut comprendre comprenne
Que celui qui peut comprendre comprenne
il y a un mois
Ceux qui emploient YHWH et autres faux noms sont des lâches qui ont trop peur de blasphémer le vrai Dieu de la Bible
Comme les Musulmans d'ailleurs, Alla, Issa, de quoi parlent-ils ?
Des païens trop vils pour oser approcher la Lumière révélatrice
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a un mois
Jésus = Jéhovah sauve
Non, le prénom de Jésus en araméen c'est Yéshou3 (3 comme en arabe)
Aucun rapport avec cette déformation
il y a un mois
Il te sauve si c’est toi qui l’acceptes ahurin
Mais tu préfères être gay
il y a un mois
Bah il t'offre une issue définitive pour aller au Ciel si tu places ta foi en son expiation définitive
Crucifié volontairement à la croix comme offrande propitiatoire ultime, c'est pas assez ?
Crucifié volontairement à la croix comme offrande propitiatoire ultime, c'est pas assez ?
il y a un mois-PEMT
cristianovirgio
1 mois
Ceux qui emploient YHWH et autres faux noms sont des lâches qui ont trop peur de blasphémer le vrai Dieu de la Bible
Les noms n’appartiennent qu’aux hommes
N’est-ce pas Adam qui a nommé les animaux ?
N’est-ce pas Adam qui a nommé les animaux ?
il y a un mois-PEMT
jeuner
1 mois
Le porc est assimilable à de la viande humaine, c'est donc du cannibalisme en quelque sorte, après savoir si les religieux le savent c'est une autre histoire
D'après ce qu'ont m'a dit a l'époque de Mahomet il y avait une épidémie porcine et il n'aurait pas interdit le porc mais juste déconseillé puis avec le temps les rajoutés des hadiths sa serait devenu il est interdit de consommé du porc.
il y a un mois
Il te sauve si c’est toi qui l’acceptes ahurin
Donc un mec a mangé une pomme et du coup on est condamné à l'enfer par le mec qui a incarné son fils pour nous sauver de sa propre punition mais il faut quand même "l'accepter" (c'est à dire se soumettre) au fils du mec qui est en fait le dit mec
Tout est logique

Tout est logique

il y a un mois
Non, le prénom de Jésus en araméen c'est Yéshou3 (3 comme en arabe)
Tu appelleras son nom JÉSUS car il sauvera son peuple de leurs péchés
(Matthieu 1:21)
il y a un mois
C’est logique pour moi
Mais comment ça pourrait être logique pour toi qui ne comprend pas mais qui croit comprendre ?
Mais comment ça pourrait être logique pour toi qui ne comprend pas mais qui croit comprendre ?
il y a un mois
Davidnovit
1 mois
Un jour dans une soirée d'anniversaire j'ai donné des saucisses zwan aux gosses puis une arabe au gros cul Fatima est venue me demander s'il y avait du porc dedans.

il y a un mois
C’est logique pour moi
Tout est vrai, on peut faire confiance à un dieu infiniment puissant et omniscient qui se fait humilié par un serpent random 

il y a un mois
Davidnovit
1 mois
Aya sympa, des extrémistes t’auraient mis un coup de couteau
Ça aurait été autrement si ça avait été le père je pense
Ça aurait été autrement si ça avait été le père je pense
il y a un mois
Tu appelleras son nom JÉSUS car il sauvera son peuple de leurs péchés
Son prénom c'est yéshou3, jésus est une déformation via plusieurs langues avant d'arriver au français
il y a un mois