Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous savez si ça peut faire repousser des cheveux sur une cicatrice ?
Non, ça va stimuler les follicules pileux déjà existants et dans le cas d'une cicatrice tout va être remplacé par des fibroblastes (donc il n'y a pas de follicules pileux au niveau de la cicatrice)
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quoi ?
Un produit qui active la repousse des cheveux mais ça met genre deux mois de traitement matin et soir et au début on en perd
il y a 6 ans
Ptn pourquoi le pedo est la on m'explique ?
Malaise par contre les dramas.
Go AVN si tu veux être feed.
Go AVN si tu veux être feed.
il y a 6 ans
c'est quoi ?
Un médicament qui stimule les follicules pileux et qui est prescrit en cas de calvitie naissante en général
Mais il est aussi utilisé par certains pour faire pousser la barbe plus vite
Mais il est aussi utilisé par certains pour faire pousser la barbe plus vite
il y a 6 ans
Bon j'ai un souffle au cœur et je lis sur Internet que le Minoxidil augmente les risques cardiaques, j'hésite à continuer.
il y a 6 ans
Bon j'ai un souffle au cœur et je lis sur Internet que le Minoxidil augmente les risques cardiaques, j'hésite à continuer.
Mourir chevelu ou vivre chauve, la grande question de la vie
il y a 6 ans
Mais tu prends ça sur ordonnance ou tu le fais toi-même ? Va voir un médecin si t'as un souffle au cœur (après un souffle au cœur ça peut être rien comme ça peut être potentiellement inquiétant quand tu le lies à un traitement, ça dépend du type de souffle que t'as), tu risques de faire une connerie.
Et le traitement c'est à vie pour le minoxidil, dès que t'arrêtes tous les cheveux que t'as "sauvegardé" tombent en général donc si t'as déjà un problème au cœur c'est une idée de merde à mon avis (même si je ne suis clairement pas expert).
Et le traitement c'est à vie pour le minoxidil, dès que t'arrêtes tous les cheveux que t'as "sauvegardé" tombent en général donc si t'as déjà un problème au cœur c'est une idée de merde à mon avis (même si je ne suis clairement pas expert).
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en sais rien j'ai appris y a pas longtemps que j'avais les deux valves du cœur qui sont pas normales déjà, le médecin m'a dit que c'était pas inquiétant c'est une anomalie assez courante
Et le souffle au cœur ça m'est déjà arrivé avant mais que ça m'arrive maintenant sans raison particulière c'est bizarre
Et le souffle au cœur ça m'est déjà arrivé avant mais que ça m'arrive maintenant sans raison particulière c'est bizarre
il y a 6 ans
Les golfes j'en ai rien à foutre, c'est maintenant que ça se découvre sur le haut du crâne que ça fait chier
Les golfes tu t'en fous parce que tu as la trentaine, par contre à 21 ans ça dérange crois-moi
il y a 6 ans
Dans tous les cas si tu veux débuter un traitement au minoxidil go voir un médecin, ce sera plus précis, pratique et sécurisé que si tu fais ça tout seul
il y a 6 ans
Dans tous les cas si tu veux débuter un traitement au minoxidil go voir un médecin, ce sera plus précis, pratique et sécurisé que si tu fais ça tout seul
J'ai vu la médecin elle m'a prescrit du Cardiocalm, je sais même pas si c'est remboursé ce truc
il y a 6 ans
J'ai vu la médecin elle m'a prescrit du Cardiocalm, je sais même pas si c'est remboursé ce truc
Non c'est pas remboursé
il y a 6 ans