InscriptionConnexion
:zahi:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un jour
Lol superman ?

La vidéo ?
:mqzombie:
il y a un jour
Le film sorti au cinéma récemment ?
En quoi il est woke?
il y a un jour
Le film sorti au cinéma récemment ?
En quoi il est woke?
Parce que Superman va défendre des enfants pauvres qui se font tirer dessus par des militaires
:)

Vu que l'auteur à le cerveau MK Ultraed il critique car ce serait woke
Sois gentil en étant la meilleure version de toi même ou torsion
il y a un jour
Parce que Superman va défendre des enfants pauvres qui se font tirer dessus par des militaires

C'est même pas superman qui defend les pauvres face a une armée de tank dans le film. mais c'est d'autres super-héros
Superman se bat contre l'ex luthor et ses sbires
il y a un jour
C'est même pas superman qui defend les pauvres face a une armée de tank dans le film. mais c'est d'autres super-héros
Superman se bat contre l'ex luthor et ses sbires
C'est dommage qu'on est pas plus de contexte sur eux d'ailleurs... Même Superman j'aurais aimé voir ses origines au final on le connaît pas trop... Limite on dirait que c'est le deuxième film ils font exactement comme l'ancien DCU à rusher au maximum pour rattraper Marvel sauf que ça va encore une fois pas marcher et on se retrouvera avec un reboot dans 10 ans
il y a un jour

superman qui sauve un putain d'ecureil bordel j'ai éclaté de rire
:Daenerys_ayaa:

c'est quoi la prochaine étape ? aller sauver les chats en haut des arbres ?
Image
il y a un jour
C'est dommage qu'on est pas plus de contexte sur eux d'ailleurs... Même Superman j'aurais aimé voir ses origines au final on le connaît pas trop... Limite on dirait que c'est le deuxième film ils font exactement comme l'ancien DCU à rusher au maximum pour rattraper Marvel sauf que ça va encore une fois pas marcher et on se retrouvera avec un reboot dans 10 ans
L'histoire du clone est mal foutu aussi, non?
Dans les comics et les dessins animés lex luthor fabrique bien un clone de superman mais celui ci est plus faible de l'original, par exemple il ne vole pas mais saute très loin.
Il se fait sauvé ou se sauve d'un laboratoire et considère presque superman comme son père même si leur relation reste difficile
Superboy je crois c'est son nom
il y a un jour
superman qui sauve un putain d'ecureil bordel j'ai éclaté de rire

c'est quoi la prochaine étape ? aller sauver les chats en haut des arbres ?
il y a un jour
Et donc c'est woke ça?
c'est pas woke mais c'est ridicule
:oepelo:
Image
il y a un jour

Non il est bien le film
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un jour
L'histoire du clone est mal foutu aussi, non?
Dans les comics et les dessins animés lex luthor fabrique bien un clone de superman mais celui ci est plus faible de l'original, par exemple il ne vole pas mais saute très loin.
Il se fait sauvé ou se sauve d'un laboratoire et considère presque superman comme son père même si leur relation reste difficile
Superboy je crois c'est son nom
C'est Bizarro le clone, sauf que dans le film il s'appelle Ultraman et ça renvoie dans les comics à un Superman d'un univers parallèle mais qui est méchant et intelligent comme le Superman original donc va savoir ce qu'ils vont faire
il y a un jour
Il a un tampax dans sa calcif
GIF
il y a un jour
Au cinéma sur son téléphone.
:Frieren_biere:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a un jour