InscriptionConnexion
C'est ce que je fais, mais à chaque fois la réalité frappe brutalement
:chat_fdv:
J'ai le même problème
Je crois qu'il faut apprendre à ignorer le mal inutile, mais genre vraiment ignorer et si on est obligés d'y faire face (au mal) il faut prendre l'info et mépriser la crasse... Ca peut etre le stress par exemple face a des problèmes administratifs, d'argent, juste ignorer l'inquietude qui monte et la mepriser, etre plus forte qu'elle
il y a 14 heures
L'anima
:shiori_blush:
Une blague que je ne saisis pas je le sens
:zinzin:
il y a 14 heures
L’amour de mon prochain
:Kohaku:
il y a 14 heures
L’amour de mon prochain
:Kohaku:
Ca se manifeste comment?
:shy:
il y a 14 heures
L’anima c’est ce qui « anime» en latin, d’où vient le mot âme, l’âme anime le corps
:Brad_bg:
il y a 14 heures
Ayaaa kheyou c'est magnifique ce que tu dis, je vais regarder ton topic 💗
J'adore les forumeurs comme ça
Je te souhaite du fond du coeur de trouver Jésus (ou que Jésus te trouve, je ne sais pas).
:love:
il y a 14 heures
Les anime m'animent autant que l'anima sinon
:oiseaumie7:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 14 heures
L’anima c’est ce qui « anime» en latin, d’où vient le mot âme, l’âme anime le corps
Oh anima = âme :o
Merci! <3
il y a 14 heures
De pratiquer mon métier et de pouvoir changer de dimension dans celui-ci si je me bougerais le cul comme il faut
il y a 14 heures
Ca se manifeste comment?
:shy:
Je leur pisse à la khey, mon raie
il y a 14 heures
Je te souhaite du fond du coeur de trouver Jésus (ou que Jésus te trouve, je ne sais pas).
:love:
:cute:

Beau
il y a 14 heures
Je leur pisse à la khey, mon raie
Tant que c'est consenti
il y a 14 heures
De pratiquer mon métier et de pouvoir changer de dimension dans celui-ci si je me bougerais le cul comme il faut
changer de dimension? :o
il y a 14 heures
J'ai le même problème
Je crois qu'il faut apprendre à ignorer le mal inutile, mais genre vraiment ignorer et si on est obligés d'y faire face (au mal) il faut prendre l'info et mépriser la crasse... Ca peut etre le stress par exemple face a des problèmes administratifs, d'argent, juste ignorer l'inquietude qui monte et la mepriser, etre plus forte qu'elle
Je veux dire par là : quand la réalité te ratrappe et que c'est négatif, ignores le négatif quoi à force ca sera plus simple non?
il y a 14 heures