Ce sujet a été résolu
Je finis par être incomprise et on me prend pour une folle, et je suis mal traitée... Je souffre tellement
il y a un jour
1000851189189819911198 pages
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a un jour
FN57
1j
First page, je m'installe
Tu veux du pop-corn?
T'aurais des cacahuètes à lancer sur les simps?
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a un jour
Deprime
1j
Je finis par être incomprise et on me prend pour une folle, et je suis mal traitée... Je souffre tellement
Tu as une bite ?
il y a un jour-PEMT
Deprime
1j
C'est bien d'avoir un grain de folie, ça affirme la personnalité
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour-PEMT
C'est bien d'avoir un grain de folie, ça affirme la personnalité
Merci beaucoup kheyette, je souffre énormément, tu sais pas comme ton message me fait du bien..
Je sais que si la personne fait pas l'effort de me comprendre c'est que c'était probablement pas sérieux de son côté, néanmoins ca fait toujours une grosse déception. >.<
Je sais que si la personne fait pas l'effort de me comprendre c'est que c'était probablement pas sérieux de son côté, néanmoins ca fait toujours une grosse déception. >.<
il y a un jour
Tu as une bite ?
Non pas du tout. Mais je suis juste une femme qui s'attache fort et avec sincerité et le gars était psychiatre du genre parano a coller des diag à tout le monde (naturellement il a du me prendre pour une borderline)
il y a un jour
Tu veux du pop-corn?
malaise titouan j'ai pas été simpée une seule fois en faisant ce genre de topic
il y a un jour
Blizzara
1j
1000851189189819911198 pages
Bon stop c'est faux cette histoire de pages et tu le sais
il y a un jour
Non pas du tout. Mais je suis juste une femme qui s'attache fort et avec sincerité et le gars était psychiatre du genre parano a coller des diag à tout le monde (naturellement il a du me prendre pour une borderline)
Envoi tes pieds en mp pour le no Fake
il y a un jour
malaise titouan j'ai pas été simpée une seule fois en faisant ce genre de topic
Fallait mettre une pp de femelle
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a un jour
J'ai carrément du le supplier de me bloquer car il lisait mes messages sans repondre. Je pense qu'il craignait que je m'en prenne à lui en divulguant des choses etc c'est pour ca qu il bloquait pas, ça fait super mal que la personne qu'on aime ne prenne pas le temps d'essayer de nous comprendre mais nous pose l'étiquette de "borderline" et décide de nous ignorer.
il y a un jour
oh non encore une fillent
Il y en a tellement sur ce forum, c'est insupportable
es spukt hier
il y a un jour