Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis rentré chez moi mais ça n'indique plus rien
ça doit correspondre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai arrêté de fixer mes activités sur eux, ils donnent l'impression de troller
Tu veux le faire arriver, c'est simple, va au toilettes ou faire une course rapide, et, magie! Il va poper
Tu veux le faire arriver, c'est simple, va au toilettes ou faire une course rapide, et, magie! Il va poper
AYAAA c'est pour ça que je feinte le livreur maintenant
J'ai pas envie d'aller chier mais je vais faire semblant, je vais aux toilettes, je sors le PQ, je prépare le pshit
Et c'est toujours à ce moment-là qu'il arrive
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
J'ai pas envie d'aller chier mais je vais faire semblant, je vais aux toilettes, je sors le PQ, je prépare le pshit
il y a un an
J'ai arrêté de fixer mes activités sur eux, ils donnent l'impression de troller
Je pense t'as raison en vrai... La j'ai " Le livreur est en route mais effectue d'autres livraisons. Votre colis sera quand meme livré aujourd'hui.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Technique de survie avancée, ça
On sent l'xp
il y a un an
Ayaaa le khey qui croit qu'il a des pouvoirs
il y a un an
Je pense t'as raison en vrai... La j'ai " Le livreur est en route mais effectue d'autres livraisons. Votre colis sera quand meme livré aujourd'hui.
Et merde
Tu serais resté au parc, il serait déjà passé et reparti avec ton colis
il y a un an-PEMT
Technique de survie avancée, ça
On sent l'xp
C'est super amazon le dernier super héro marvel
il y a un an-PEMT
Et merde
Tu serais resté au parc, il serait déjà passé et reparti avec ton colis
Je voulais éviter qu'il reparte avec justement j'aimerais bien faire un peu de grat ce soir
il y a un an
Je voulais éviter qu'il reparte avec justement j'aimerais bien faire un peu de grat ce soir
Ce sont des cordes?
il y a un an
Ce sont des cordes?
une mécanique au niveau de l'accordeur ainsi qu'une clé de 10 pour réparer la guitare
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune mécanique au niveau de l'accordeur ainsi qu'une clé de 10 pour réparer la guitare
Barf, une pince-étau, de la glu et un coup de WD40 et ça répartira comme si de rien était
il y a un an
Bon et bien le livreur est arrivé et la déposé dans la boite au lettre. Résultat j'aurais pu resté au parc
il y a un an
New-Volo
1 an
Bon et bien le livreur est arrivé et la déposé dans la boite au lettre. Résultat j'aurais pu resté au parc
Quelle aventure
il y a un an
Quelle aventure
Je te jure
Bon et bien je repars au parc avec mon bouquin maintenant
C'est l'été il faut profiter du soleil
Bon et bien je repars au parc avec mon bouquin maintenant
C'est l'été il faut profiter du soleil
il y a un an
New-Volo
1 an
Ah oui on avait oublié cette étape
Quand tu reviens chez toi le livreur ne sonne même pas et le met juste dans la boîte aux lettres
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Quand tu reviens chez toi le livreur ne sonne même pas et le met juste dans la boîte aux lettres
il y a un an
Ah oui on avait oublié cette étape
Ca m'aura fait faire de la marche
il y a un an
bah rentre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
New-Volo
1 an
cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
114
Sur ce sujet0