InscriptionConnexion
à pu faire

moi c’est presque me virer car je correspondais pas à l’ambiance de la boîte et que je restais dans mon coin (le travail que je faisais était super nonobstant)
il y a un mois
Car je suis blanc
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Ubisoft ?
il y a un mois
Ubisoft ?
ahiiii
il y a un mois
Un ancien patron il y a longtemps m'a dit de toujours être très méfiant avec les handicapés car "les gens avec les roues ça paye pas"
No fake, il était afrikaner et se vantait d'avoir acheté sa femme en Tchéquie
:risitas_ahi:
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois
Un ancien patron il y a longtemps m'a dit de toujours être très méfiant avec les handicapés car "les gens avec les roues ça paye pas"
No fake, il était afrikaner et se vantait d'avoir acheté sa femme en Tchéquie
« acheter sa femme »

dis m’en plus
:zahi:
il y a un mois
Si je reste au chomage aucun patron ne pourra jamais me faire de sale coups
:noir_malin:
:Consanguin_deter:
il y a un mois
Mon ancien patron avait écrit la lettre de démission d'un mec qu'il supportait pas
:facepalm:
bip bip biip bip bip . . .
:ahitison:
il y a un mois
Bourdon
Bourdon
1 mois
Mon ancien patron avait écrit la lettre de démission d'un mec qu'il supportait pas
:facepalm:
ayaaa et ensuite
:2loin_noel4:
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois
ayaaa et ensuite
:2loin_noel4:
Bah il l'a forcé a démissionner et il s'est cassé
:jvcucky:
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois
« acheter sa femme »

dis m’en plus
:zahi:
Je te jure que je vanne pas, il était allé en Tchéquie et avait payé pour ramener sa femme et même sa voiture une Skoda Favorit break, ce mec c'était dingue de l'écouter parler
:Oopsi:

Et je l'ai bien connu il n'inventait rien, j'ai bossé avec pendant près de 3 ans, nos bureaux étaient à 2 mètres
il y a un mois
entretien de stage en compta, le patron me pose des questions si j'ai encore des jours de service militaire à faire
je réponds que non
le fait qu'il pose cette question montre que m'ambaucher ne posera pas de problème avec le cours du service militaire
puis me dit que si je bosse bien dans le stage, il peut m'embaucher

du coup j'ai 0 absence, bosse bien, mais sous payé

à la fin du stage je lui demande ce qu'il compte faire de moi

il me dit il m'embauchera pas

il était de confession juive

il y a un mois
lefou
lefou
1 mois
à pu faire

moi c’est presque me virer car je correspondais pas à l’ambiance de la boîte et que je restais dans mon coin (le travail que je faisais était super nonobstant)
Il voulait me virer parce que je voulais pas me faire vax, alors qu'il y avait aucune loi qui l'ordonnait dans notre profession (assurance)
:Guts:
il y a un mois
Bourdon
Bourdon
1 mois
Bah il l'a forcé a démissionner et il s'est cassé
:jvcucky:
une vraie merde ce patron
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois
Je te jure que je vanne pas, il était allé en Tchéquie et avait payé pour ramener sa femme et même sa voiture une Skoda Favorit break, ce mec c'était dingue de l'écouter parler
:Oopsi:

Et je l'ai bien connu il n'inventait rien, j'ai bossé avec pendant près de 3 ans, nos bureaux étaient à 2 mètres
c’est légal tout ça
:WTF_lunettes_:
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois
une vraie merde ce patron
Non mais faut dire que le mec puait et avait une dégaine de chouffin dégueulasse j'aurai tout fait pour le dégager aussi
:Risitas_nouveau_riche:
il y a un mois
Maxander
Maxander
1 mois
entretien de stage en compta, le patron me pose des questions si j'ai encore des jours de service militaire à faire
je réponds que non
le fait qu'il pose cette question montre que m'ambaucher ne posera pas de problème avec le cours du service militaire
puis me dit que si je bosse bien dans le stage, il peut m'embaucher

du coup j'ai 0 absence, bosse bien, mais sous payé

à la fin du stage je lui demande ce qu'il compte faire de moi

il me dit il m'embauchera pas

il était de confession juive

pourquoi barrer la dernière phrase
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois
c’est légal tout ça
:WTF_lunettes_:
Quand je l'ai connu ça remontait déjà à près de 10 ans, ils étaient mariés en France et avaient 2 gosses
Elle semblait très bien s'accommoder de lui
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Il voulait me virer parce que je voulais pas me faire vax, alors qu'il y avait aucune loi qui l'ordonnait dans notre profession (assurance)
:Guts:
ahiii bien fait
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois
Quand je l'ai connu ça remontait déjà à près de 10 ans, ils étaient mariés en France et avaient 2 gosses
Elle semblait très bien s'accommoder de lui
:Mouais_Jesus:
ça sent le forcing tout ça
il y a un mois