Ce sujet a été résolu
Vas y dis comment
Tu mets le jeu sur une clé USB qui tu donnes à ton pote
Ou tu lui envois les fichiers sur discord
il y a 8 heures
Tu mets le jeu sur une clé USB qui tu donnes à ton pote
Ça marche qu'avec un jeu craqué quoi
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 8 heures
Ça marche qu'avec un jeu craqué quoi
Bah non, juste pas avec les platformes qui mettent un locker sur tes jeux
il y a 8 heures
Bah non, juste pas avec les platformes qui mettent un locker sur tes jeux
Lesquelles
il y a 8 heures
Je joue que sur pc donc j'ai tout en demat
Mais je comprends le délire de posséder la boîte etc, j'aimais bien faire ma petite collection quand j'avais des consoles et l'avoir en physique c'est toujours un +
Mais je comprends le délire de posséder la boîte etc, j'aimais bien faire ma petite collection quand j'avais des consoles et l'avoir en physique c'est toujours un +
il y a 8 heures
Donc une bibliothèque quand même très limitée
Faut te poser 3 fois la même question pour avoir une réponse
il y a 8 heures
Je préfère les jeux compactés sur des disques durs et des players sympas comme Steam ou Émulation Station pour présenter mes jeux
il y a 8 heures
Donc une bibliothèque quand même très limitée
Si la bibliothèque est complète on peut bien se faire enculer à côté quoi
Une simple recherche du jeu sur le net permet souvent de trouver une version normale, et au pire crack si les développeurs ne daignent pas le mettre en dehors de steam
Puis ça change rien au sujet en faite, ce que tu pointes en défaut, c'en n'est pas un du dématérialisé mais de steam (entre autres platformes restrictives), et y a des alternatives
Des restrictions d'échange/revente ou autre ça existe aussi avec les boites quand les développeurs sont des fils de pute qui mettent une vérification dessus
Une simple recherche du jeu sur le net permet souvent de trouver une version normale, et au pire crack si les développeurs ne daignent pas le mettre en dehors de steam
Puis ça change rien au sujet en faite, ce que tu pointes en défaut, c'en n'est pas un du dématérialisé mais de steam (entre autres platformes restrictives), et y a des alternatives
Des restrictions d'échange/revente ou autre ça existe aussi avec les boites quand les développeurs sont des fils de pute qui mettent une vérification dessus
il y a 7 heures
Homies
8h
Je préfère les jeux compactés sur des disques durs et des players sympas comme Steam ou Émulation Station pour présenter mes jeux
J'ai tout sur Playnite perso, j'y ai même foutu mes cracks et jeux retros
il y a 7 heures
GOG c'est une bonne alternative, pas de DRM, je peux passer les jeux à mes potes
Ce qui manque au démat, c'est un marché de l'occasion
Ce qui manque au démat, c'est un marché de l'occasion
il y a 7 heures
J'ai rien contre le concept, c'est instantané, ça pollue pas, et au final j'achète un jeu pour y jouer, pas admirer la jaquette
il y a 7 heures