Ce sujet a été résolu
Zosterae
2j
"Ferrovipathes" déjà quand ta passion se termine en -pathie tu sais que tu fais potentiellement partie d'un groupe rempli de tarax du bulbe
Edit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ferrovipathe
Edit :
Putain il y a aussi un synonyme en -phile : Sidérodromophile
Je veux pas savoir ce qu'il se passe si tu les laisses seuls avec une locomotive dans le noir
(Selon les définitions qu'on trouve sur le net, ça inclue ou non une excitation sexuelle)
Je veux pas savoir ce qu'il se passe si tu les laisses seuls avec une locomotive dans le noir
(Selon les définitions qu'on trouve sur le net, ça inclue ou non une excitation sexuelle)
il y a 2 jours
Putain il y a aussi un synonyme en -phile : Sidérodromophile
"Tu as vu, les poignées étaient collantes"

il y a 2 jours
Apparemment y'a un spotteur qui jette d'autres spotteurs sur les rails

Du coup il s'est fait tabassé et il est à l'hosto

"Victor Chen, je parle bien entendu de Mister 551N N4HE[...] 94HE 551N et j'en passe"

"Mes vacances se passaient bien jusqu'à ce que je me prenne un doigt d'honneur, même en vacances il se passe des choses quand même c'est... C'est aberrant"

Ah les baaaaarres
Pas juger une passion mais là
Pas juger une passion mais là
il y a 2 jours
_N_
2j
Il ont une putain de passion c'est déjà ça
C'est hyper con comme truc mais ils doivent être bien plus heureux que nous
C'est hyper con comme truc mais ils doivent être bien plus heureux que nous
"tas des passion?"
"oui je film le métro h24"
"oui je film le métro h24"
il y a 2 jours
ya un vrai lore entre eux, ils se battent pour avoir les lignes avec les trains les plus rares
Rejoins une fraternité d'aryens solidaires telegram @Arrthur177
il y a 2 jours
A la limite les trains anciens ou ceux au japon je pourrais comprendre mais filmer le M9 faut avoir un grain
il y a 2 jours