Créer un compteSe connecter
t'en penses quoi de rencontre avec Joe black ?
Je me souviens une fille au lycée qui le regardait en boucle car tu avais Brad Pitt au sommet de sa beauté.
Film pour fille mais j'ai un coté à regarder en secret les films de fille dont celui la il tout juste un an
:nez:

Il se regarde complètement mais je trouve qu'il aurait pu pousser le concept sur la mort beaucoup plus loin.

Un film nul est un film que je ne regarde pas au bout, si je le regarde jusqu'à la fin c'est que cela reste correcte.
il y a 3 ans
Je me souviens une fille au lycée qui le regardait en boucle car tu avais Brad Pitt au sommet de sa beauté.
Film pour fille mais j'ai un coté à regarder en secret les films de fille dont celui la il tout juste un an
:nez:

Il se regarde complètement mais je trouve qu'il aurait pu pousser le concept sur la mort beaucoup plus loin.

Un film nul est un film que je ne regarde pas au bout, si je le regarde jusqu'à la fin c'est que cela reste correcte.
Ok je vois le genre...
il y a 3 ans
Brad Pitt et Caprio tu as oublié Once upon a Time in Hollywood
:(
L'op qui n'a pas vu ce film récent mais pourtant vraiment bien
il y a 3 ans
JOHN MALKOVICH

Les liaisons dangereuses
Des souris et des hommes ( que j'ai revu et qui n'a pas vieillit)
Je vous met une scène pour vous donner envie

Dans la ligne de mire
Le Roi des Aulnes ( film allemand peu connu) il m'avait frappé surtout la scène avec les enfants allemands qui prennent les armes

Visiblement tous ses bons films comme Tom Hanks ce sont fait à la même période
il y a 3 ans
L'op qui n'a pas vu ce film récent mais pourtant vraiment bien
J'ai adoré Taratino ado et jeune adulte, réserve dog pulp fiction après comme pour Tim Burton je trouve que ses meilleurs films sont les premiers

Maintenant je vais te faire du Kassovitz qui politiquement est un vrai crétin mais un vrai passionné de cinéma

Et la il explique le tournant Tarantino sur la violence gratuite et que cela le dérange. Je suis d'accord avec lui
Je t'ai mis l'extrait la.

Je l'ai vu aussi mais comme expliqué avant la morale de Tarantino comme un peu léon de besson que j'ai aimé me pose problème aujourd'hui.

C'est l'histoire d'un vieux aime une enfant comme Luc besson ne sortait que avec des mineurs ou des jeunes femmes. Je te laisse faire le lien
il y a 3 ans
Le dernier du jour

Nicolas cage

Beaucoup de nanard mais quelques perles

Birdy
Leaving las vegas ( qui lui a valu un oscar je crois)
Kiss of death
A tombeau ouvert
8 mm qui avait une mauvaise critique car le film parle de pédophilie des élites
Lord of war
Bad lieutenant

Je dis pas que les autres films ne sont pas bon snake eyes à une très belle scène d'ouverture mais ils ne sont pas marquant
il y a 3 ans