Ce sujet a été résolu
C'est bien Orléans? Cette ville m'attire mais je sais pas pourquoi
C’est super à découvrir le temps d’un week-end. Pour des vacances d’une semaine sans voiture ni contacts sur place, c’est un cauchemar. Et pour y vivre et élever des enfants, c’est parfait.
il y a 12 heures
C’est super à découvrir le temps d’un week-end. Pour des vacances d’une semaine sans voiture ni contacts sur place, c’est un cauchemar. Et pour y vivre et élever des enfants, c’est parfait.
C'est pas trop craignos ? On s'y fait chier? Pour ça que tu dis qu'une semaine c'est trop?
il y a 12 heures
D'ailleurs tu repasses quand toi ?
Bonne question... peut-être cet été
il y a 11 heures
Peut pas venir malheureusement
Une des raisons pour les quels on a trop de bouffe et bière
Une des raisons pour les quels on a trop de bouffe et bière
Je suis désolée...
il y a 11 heures
C'est pas trop craignos ? On s'y fait chier? Pour ça que tu dis qu'une semaine c'est trop?
C'est un ensemble
Orléans se visite assez rapidement, mais il y a énormément de villes pleines de charme aux alentours. Et surtout, tu es à proximité de châteaux emblématiques comme Chambord ou Chenonceau. La région est agréable pour se balader le long de la Loire, en Sologne ou en Beauce avec des paysages inédite et magnifique.
Aussi, j'ai la chance d'avoir de la famille beauceronne et les repas de famille au fond du jardin devant les champs avec l'accent beauceron, les cubis de piquette et la gnole sous le cagnard c'est légendaire j'ai tellement d'anecdotes bordel

Orléans se visite assez rapidement, mais il y a énormément de villes pleines de charme aux alentours. Et surtout, tu es à proximité de châteaux emblématiques comme Chambord ou Chenonceau. La région est agréable pour se balader le long de la Loire, en Sologne ou en Beauce avec des paysages inédite et magnifique.
Aussi, j'ai la chance d'avoir de la famille beauceronne et les repas de famille au fond du jardin devant les champs avec l'accent beauceron, les cubis de piquette et la gnole sous le cagnard c'est légendaire j'ai tellement d'anecdotes bordel
il y a 11 heures
Bonne question... peut-être cet été
On espère
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 11 heures
C'est un ensemble

Ça fait plaisir de lire des messages comme ça, ça change de ceux qui passent leur temps à sucer Tours alors que cette ville est en train de sombrer à cause de sa mairie gauchiste

il y a 9 heures
BlaiseRsa
17h
On a pris trop de bouffe/bière car deux personnes se sont désistés donc si vous pouviez venir nous aidez
@orleans t'es dispo ?
@orleans t'es dispo ?
Trop loin dommage
Gloire à Yakub
il y a 3 heures
Trop loin dommage
Ça va on a réussi à tous se blinder le bide mais c'est bien parce que vous étiez pas là
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 3 heures
Ça fait plaisir de lire des messages comme ça, ça change de ceux qui passent leur temps à sucer Tours alors que cette ville est en train de sombrer à cause de sa mairie gauchiste

Jamais compris le délire avec Tours. A part la place Plume où tous les étudiants peuvent se retrouver et se surveiller de loin, comprends pas.
il y a 2 heures
Jamais compris le délire avec Tours. A part la place Plume où tous les étudiants peuvent se retrouver et se surveiller de loin, comprends pas.
le loiret
il y a 2 heures
le loiret
Y a la Sologne juste en dessous, et Paris à 1h. Je vois pas comment on peut faire mieux qu'Orléans dans la région, en terme de point de départ pour bouger ailleurs.
il y a 2 heures