InscriptionConnexion
il y a 8 heures
Voici votre nouveau foie monsieur menes
:risidoc:

j'en prendrais deux
:menes:
il y a 8 heures

j'en prendrais deux
Mettez moi le plus gros
il y a 8 heures

j'en prendrais deux
Jetez pas le mien avec de la confiture le foie gras c'est excellent
:trissmile:
il y a 8 heures
Quand je penche que ce tas de graisse informe, ce sac de cholestérol ambulant est maintenu en vie avec nos impôts
:CherriBombMepris:
GIF
il y a 8 heures
J'ai hurlé
il y a 8 heures
:jesus_rigole:
il y a 8 heures
En l’espace de deux ans j’ai eu 13 foies, dont 12 dégustés avec de la confiture et du pain artisanal, un vrai régal, je n’y crois pas
:menes_choque:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
Ce gros porc qui rage de ne pas avoir pu faire sauter Ardisson a la poêle avant qu'il périme
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 8 heures
La famille à le droit de donner la raison qu'elle souhaite, et Pierre Ménès devrait respecter ce choix.

Sinon, même si ça me fait de la peine d'aller dans le sens de ce déchet de Ménès, il a raison. Après un diagnostic de cancer du foie, les taux de survies sont généralement de 6 à 20 mois, selon le stade au moment du diagnostic et les traitements appliqués. Pour les cancers du foie détectés très tôt et traités efficacement (par chirurgie, transplantation ou autres thérapies), certains patients peuvent vivre plusieurs années, mais une survie de plus de 5 ans reste relativement rare.

Après la famille a surement ses raisons.

@Litaire qu'en think-tu ?
:medecin2:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 8 heures
La famille à le droit de donner la raison qu'elle souhaite, et Pierre Ménès devrait respecter ce choix.

Sinon, même si ça me fait de la peine d'aller dans le sens de ce déchet de Ménès, il a raison. Après un diagnostic de cancer du foie, les taux de survies sont généralement de 6 à 20 mois, selon le stade au moment du diagnostic et les traitements appliqués. Pour les cancers du foie détectés très tôt et traités efficacement (par chirurgie, transplantation ou autres thérapies), certains patients peuvent vivre plusieurs années, mais une survie de plus de 5 ans reste relativement rare.

Rien
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures

2 grammes de coke en une heure à 76 ans, c'était pas la meilleure idée du monde Thierry
il y a 8 heures
Ce gros porc qui rage de ne pas avoir pu faire sauter Ardisson a la poêle avant qu'il périme
:salam2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures