Ce sujet a été résolu
Golfech reste assez loin
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un jour
toutes les centrales ont désormais un réceptacle au cas ou le cœur entrerait en fusion, les systèmes de sécurité ont été très largement déployés, crois moi je m'inquièterais beaucoup plus si je vivrais à proximité d'un barrage hydroélectrique
C'est comme les avions, tu es à la pointe de la sûreté tant qu'il n'y a pas un nouvel incident
Heureusement la majorité des incidents nucléaires ne mettent pas en danger les habitants alentours et on reste sur des installations extrêmement réglementés, mais la probabilité d'un incident d'ampleur ne sera jamais nul, c'est normal
Édit : je suis pas antinucléaire au cas où.
Heureusement la majorité des incidents nucléaires ne mettent pas en danger les habitants alentours et on reste sur des installations extrêmement réglementés, mais la probabilité d'un incident d'ampleur ne sera jamais nul, c'est normal
il y a un jour
Les golemos qui ont encore peur des centrales nucléaires alors qu’il n’y a pas plus safe comme production énergétique avec le renouvelable
oui oui et en cas de WW3 tu pense que c'est safe?
il y a un jour
on essaye de se rassurer ici
un simple coup d'œil aux stats,, 5000 morts pour les incidents nucléaires vs 300k pour les barrages hydroélectrique, mais continue de te cacher sous ta couette tkt
Nous devons être MEILLEURS
il y a un jour
Vivre dangereusement
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un jour
oui oui et en cas de WW3 tu pense que c'est safe?
Oui
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
un simple coup d'œil aux stats,, 5000 morts pour les incidents nucléaires vs 300k pour les barrages hydroélectrique, mais continue de te cacher sous ta couette tkt
arrete de boucler sur les barrages, deja le nucleaire c'est impossible à quantifier car y'a tous les morts des années apres par cancer + barrages c'est quoi le risque a part les innondations y'a pas de nucleaire dedans
il y a un jour-PEMT
Golfech reste assez loin
premier narboent

il y a un jour-PEMT
C'est comme les avions, tu es à la pointe de la sûreté tant qu'il n'y a pas un nouvel incident
99% des incidents des avions ont lieux dans les pays du tiers monde qui n'ont aucune norme de vérification et de sécurité en comparaison aux normes européennes
Il suffit de faire attention à quelle compagnie tu prends
il y a un jour
premier narboent
Je suis pas Sudiste de base
NOW YOU BOW TO ME !
il y a un jour
99% des incidents des avions ont lieux dans les pays du tiers monde qui n'ont aucune norme de vérification et de sécurité en comparaison aux normes européennes
FAUX encore une fois ayaaaaaaa Air France qui a connu un Big accident récent
il y a un jour
Je suis pas Sudiste de base
Tu es d'où de base ?

il y a un jour
Tu es d'où de base ?
Champagne-Ardennes
Ce qui est pas vraiment mieux car on a 3 centrales autour
NOW YOU BOW TO ME !
il y a un jour
Champagne-Ardennes

il y a un jour
arrete de boucler sur les barrages, deja le nucleaire c'est impossible à quantifier car y'a tous les morts des années apres par cancer + barrages c'est quoi le risque a part les innondations y'a pas de nucleaire dedans
si le barrage cède tu penses qu'il se passe quoi le low ? Barrage de Banqiao (1975) 240 000 morts
Barrage de Vajont (Italie, 1963) : environ 2 000 morts, Barrage de Machchu II (Inde, 1979) : entre 1 800 et 25 000 morts
Tchernobyl (URSS, 1986) :
Morts directes : ≈ 30
Estimations long terme : 4 000 à 90 000 morts
Fukushima (Japon, 2011) :
Morts directes par radiation : 0
Morts indirectes (évacuation, stress) : ≈ 1 600 à 2 000
apprend à réfléchir avant de balancer des idioties
Barrage de Vajont (Italie, 1963) : environ 2 000 morts, Barrage de Machchu II (Inde, 1979) : entre 1 800 et 25 000 morts
Tchernobyl (URSS, 1986) :
Morts directes : ≈ 30
Estimations long terme : 4 000 à 90 000 morts
Fukushima (Japon, 2011) :
Morts directes par radiation : 0
Morts indirectes (évacuation, stress) : ≈ 1 600 à 2 000
apprend à réfléchir avant de balancer des idioties
il y a un jour
enjoy ton hiroshima
L'op est un expert en nucléaire. Bon il confond Hiroshima avec Tchernobyl mais c'est un expert hein, vous vous n'êtes que des demeurés.
il y a un jour
FAUX encore une fois ayaaaaaaa Air France qui a connu un Big accident récent
source ?
il y a un jour
La vraie question est : habitez vous à contre sens du vent venant des centrales à charbon allemandes ?

il y a un jour
L'op est un expert en nucléaire. Bon il confond Hiroshima avec Tchernobyl mais c'est un expert hein, vous vous n'êtes que des demeurés.
AYAAAAA
sa source d'infos : évian
sa source d'infos : évian
il y a un jour