InscriptionConnexion
Il y a - hélas - beaucoup de chance pour que ces « chiens galeux » continuent à faire du bruit et à ne rien respecter lorsque les travaux seront terminés.
Déjà tu seras à cran dès le moindre bruit. Et s’ils abusent (fêtes, talons, déménagement de meuble tous les jours, gamins qui se comportent comme des singes, etc.), tu vas vivre un enfer.

J’ai connu cette situation.
C’était l’horreur.
Je ne voulais même plus rentrer chez moi.

Je pense que tu devrais envisager de quitter cet appartement.
C’est un peu radical c’est vrai.
Moi j’avais tout essayé: la gentillesse, les pétages de câble, la médiation avec d’autres personnes de la copro.

Je n’avais pas fait de procédure. Pas envie de ça dans ma vie.

Ce fut une décision dure à l’époque mais quand j’y répense, j’ai fait le bon choix, je revis, plus jamais je ne veux revivre ça.

Je ne veux pas te déprimer. Chaque histoire est différente aussi et peut-être qu’après les travaux ce sera calme. Je te le souhaite.

Courage en tout cas.

Ps.: Une de mes grandes satisfactions est d’avoir défoncé totalement leur voiture le jour de mon départ. Un grand kiff.
Ah mais moi je déménager dans un plus grand appart en octobre
:souriregif:
Moi > all > toi
il y a 2 jours
Je vais finir par les tabasser je crois car j’en peux plus
:pas_content_:
appelle la police et tu dis que tu as déjà prévenus X fois tes voisins et que tu n'en peux plus.

et tu dis au flics, que tu notes que tu les a appelé aujourd'hui le 18/07 à telle heure pour les prévenir au cas ou ça tourne mal, mormalement ça les fait bouger
:Chanane:
il y a 2 jours
Il y a - hélas - beaucoup de chance pour que ces « chiens galeux » continuent à faire du bruit et à ne rien respecter lorsque les travaux seront terminés.
Déjà tu seras à cran dès le moindre bruit. Et s’ils abusent (fêtes, talons, déménagement de meuble tous les jours, gamins qui se comportent comme des singes, etc.), tu vas vivre un enfer.

J’ai connu cette situation.
C’était l’horreur.
Je ne voulais même plus rentrer chez moi.

Je pense que tu devrais envisager de quitter cet appartement.
C’est un peu radical c’est vrai.
Moi j’avais tout essayé: la gentillesse, les pétages de câble, la médiation avec d’autres personnes de la copro.

Je n’avais pas fait de procédure. Pas envie de ça dans ma vie.

Ce fut une décision dure à l’époque mais quand j’y répense, j’ai fait le bon choix, je revis, plus jamais je ne veux revivre ça.

Je ne veux pas te déprimer. Chaque histoire est différente aussi et peut-être qu’après les travaux ce sera calme. Je te le souhaite.

Courage en tout cas.

Ps.: Une de mes grandes satisfactions est d’avoir défoncé totalement leur voiture le jour de mon départ. Un grand kiff.
Khey ce que tu décris là c’est exactement ce que je vis en ce moment je suis à cran au moindre bruit et en plus de ça j’ai plus envie de dormir chez moi c’est l’horreur absolue j’ai envie de déménager le problème c’est que pour le moment il faut que je trouve un emploi cdi et je me casse mais en attendant j’ai besoin de dormir alors ça me pete bien les couilles j’hésite à attraper le gars et le frapper tout simplement j’en ai marre
:pepe_peur:
il y a 2 jours
appelle la police et tu dis que tu as déjà prévenus X fois tes voisins et que tu n'en peux plus.

et tu dis au flics, que tu notes que tu les a appelé aujourd'hui le 18/07 à telle heure pour les prévenir au cas ou ça tourne mal, mormalement ça les fait bouger
:Chanane:
Ben je vais aller porter plainte et que si il se passe rien je m’en occuperai personnellement avec la violence peut être ça les fera bouger
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Khey ce que tu décris là c’est exactement ce que je vis en ce moment je suis à cran au moindre bruit et en plus de ça j’ai plus envie de dormir chez moi c’est l’horreur absolue j’ai envie de déménager le problème c’est que pour le moment il faut que je trouve un emploi cdi et je me casse mais en attendant j’ai besoin de dormir alors ça me pete bien les couilles j’hésite à attraper le gars et le frapper tout simplement j’en ai marre
:pepe_peur:
Je me doute bien.

Pars dès que tu peux oui.

Le frappe pas, ça ne sert à rien. Que des probs…

Je hais ces gens qui se foutent de leur voisin.

Force à toi.

Et pense à quand tout cela sera derrière toi
il y a 2 jours
Ben je vais aller porter plainte et que si il se passe rien je m’en occuperai personnellement avec la violence peut être ça les fera bouger
:Mouais_Jesus:
dans ton intérêt, il vaut mieux éviter
:hhhggg:

appelle les flics matin et aprem pendant quelques jours pour voir d'abord
:Choeuf:
il y a 2 jours
dans ton intérêt, il vaut mieux éviter

appelle les flics matin et aprem pendant quelques jours pour voir d'abord
:Choeuf:
J’en ai marre khey je suis à bout de nerf
:CatSlave:
il y a 2 jours
J’en ai marre khey je suis à bout de nerf
:CatSlave:
tu m'étonnes... avant moi je m'énervais de ouf contre les gens

mais après ça peut te retomber dessus aussi
:Ploupliploum:
il y a 2 jours
On m'explique pourquoi des FDP décident d'avoir un chien en pleine ville ?
En plus de chier partout dans la rue, le chien est malheureux et donc il aboie et donc il fait chier tout le monde.
Les chiens doivent rester à la campagne.
Même a la campagne ils font que d'aboyer ces fdp de chiens
il y a 2 jours