Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont fait la teuf toute la night ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
Ils ont fait la teuf toute la night ?
Je sais pas ce qu'ils font mais je vais déposer plainte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a un chien qui aboie dans l'histoire ou t'as écrit ça sans te rendre compte que c'est très confus pour les lecteurs ?
il y a un an
On m'explique pourquoi des FDP décident d'avoir un chien en pleine ville ?
En plus de chier partout dans la rue, le chien est malheureux et donc il aboie et donc il fait chier tout le monde.
Les chiens doivent rester à la campagne.
En plus de chier partout dans la rue, le chien est malheureux et donc il aboie et donc il fait chier tout le monde.
Les chiens doivent rester à la campagne.
il y a un an
BlaiseRsa
1 an
Y'a un chien qui aboie dans l'histoire ou t'as écrit ça sans te rendre compte que c'est très confus pour les lecteurs ?
Ah oui je viens de m’en rendre compte j’ai écris sa par énervement car pour moi c’est des sales chiens galeux de merde qui font du bruit au dessus de ma tête ça fait des mois que sa dure avec des moments plus ou moins intense donc t’imagine bien que y’a de quoi être énervé khey j’ai écris ça par énervement sans me rendre compte que ça peut être confus pour les lecteurs n’ayant pas le contexte
il y a un an
c'étit trop long à répondre
Enfoire j’étais en train de te répondre en plus tu vas re pondre ton pavé de suite
il y a un an
Enfoire j’étais en train de te répondre en plus tu vas re pondre ton pavé de suite
bah c'étais des gens près de chez moi qui avaient porté plainte (peut-être même plusieurs domiciles) et les flics sont venus le jour et aussi le soir constater les nuisances
et après ils n'ont plus jamais entendu le chien
et après ils n'ont plus jamais entendu le chien
il y a un an
193
Sur ce sujet0