Ce sujet a été résolu
il y a 10 heures
il y a 10 heures
si je parles je vais ETRE EN BIG BIG TROUBLES
Sgt Barnes
il y a 10 heures
Comme je l'ai déjà dit : Si on récupérais tout l'argent détourné/volé des caisses de l'état par l'élite du pays et mis sur des comptes cachés on pourrait probablement rembourser entièrement la dette
il y a 10 heures
Il va falloir faire un effort et seré un peu la ceinture
The planet broke before the guard
il y a 10 heures-PEMT
Tristin
10h
Comme je l'ai déjà dit : Si on récupérais tout l'argent détourné/volé des caisses de l'état par l'élite du pays et mis sur des comptes cachés on pourrait probablement rembourser entièrement la dette
Ceci bordel
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer, des questions ?
il y a 10 heures-PEMT
8 millions d'euros alors que le mec était un beta de la politique depuis 30 ans
la France
la France
il y a 10 heures
Tristin
10h
Pas « probablement ». Elucid a bien montré comment les intérêts de la dette transfèrent de l’argent des 96 % les plus modestes vers les 4 % les plus riches. En reprenant tout ce que ces parasites ont détourné d’une manière ou d’une autre, cela correspondra nécessairement au moins à ce qu’ils sont en capacité de prêter à l’État.
il y a 10 heures
Maxander
10h
8 millions d'euros alors que le mec était un beta de la politique depuis 30 ans
la France
la France
j'espere que tu te sers la ceinture en disant ça
il y a 10 heures
Source de cette vidéo ? Si c’est connu, Bayrou ne l’a pas pour autant déclaré à la HATVP
Donc soit ça fait un scandale, soit ça fait prout parce que fake, soit, comme nombre de ses collègues, la maison « appartient » à sa femme
Donc soit ça fait un scandale, soit ça fait prout parce que fake, soit, comme nombre de ses collègues, la maison « appartient » à sa femme
il y a 10 heures