InscriptionConnexion
Bien fait pour ces sales restaurateurs de merde ! C'est eux qui demandent pour l'immigration maintenant ils paient !
:OSS_blue:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 11 heures
Les gens sont des golems ça m'étonnerait que la côte d'azur soit vide à ce point et je ne pense pas que la vidéo soit très représentative de la vraie fréquentation.
il y a 11 heures
Ouin ouin les gens veulent plus manger chez nous, ils préfèrent aller dans les supermarchés ou commander leur Uber Eat
:boomer:

Je vois je vois et vous où achetez-vous vos produits monsieur ?
:journaliste:

Chez Metro pour faire des économies
:boomer:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 11 heures
Les gens sont des golems ça m'étonnerait que la côte d'azur soit vide à ce point et je ne pense pas que la vidéo soit très représentative de la vraie fréquentation.
Et il est un peu tôt surtout d'ici une semaine ou deux ça va arriver en masse
:Tare_1:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 11 heures
Folk
Folk
11h
Bien fait pour ces sales restaurateurs de merde ! C'est eux qui demandent pour l'immigration maintenant ils paient !
:OSS_blue:
Ils te vendent de la merde à prix d'or puis ils chouine par ce que plus personne ne va chez eux
il y a 11 heures
Ils te vendent de la merde à prix d'or puis ils chouine par ce que plus personne ne va chez eux
Sans oublier les faits divers et le telephone arabe qui a dut grossir le trait sur la délinquance dans cette région
:ZinzoLisa:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 11 heures
Sans oublier les faits divers et le telephone arabe qui a dut grossir le trait sur la délinquance dans cette région
:ZinzoLisa:
Ceci et puis quand tu peux à la place aller par exemple au Portugal et te dépaysé pour beaucoup moins cher billet compris bah quand t'es un prolo le choix est vite fait
:Phili_Fete_fatigue:
il y a 11 heures
Très bien, que toutes ces saloperies de Franchimands restent chez eux plutôt que de venir envahir mon pays.

:rage_:
il y a 11 heures
Pour y vivre, je vous garantis que c'est blindé de gens comme chaque année, malheureusement.
il y a 11 heures
Du coup c'est le bon moment pour s'y rendre s'il y a personne sur les plages
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 heures
J'y habite et c'est vrai qu'il y a moins de touriste
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer, des questions ?
il y a 10 heures
C’est faux je suis en Côte d’Azur et ça pullule de touristes
:risitas_ventilateur:
il y a 10 heures
Ouai mais moins qu'avant , beaucoup moins même
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer, des questions ?
il y a 10 heures
Ton VDD dis le contraire
:chatalors:

Mettez vous d'accord !
:chat_zoom_miroir:
:Chat_bof:
il y a 10 heures
Du coup c'est le bon moment pour s'y rendre s'il y a personne sur les plages
J'aimerais savoir l'heure auquel la personne a pris le vidéo , c'est sur que s'il prend la vidéo a 8h du mat y a pas grand monde
:ahitison:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 10 heures
Bretagne --> La Côte d'Azur
:yo_jong_ahi:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 heures
J'aimerais savoir l'heure auquel la personne a pris le vidéo , c'est sur que s'il prend la vidéo a 8h du mat y a pas grand monde
:ahitison:
Il dit 10h30 sur la seconde vidéo
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 heures
Ouai mais moins qu'avant , beaucoup moins même
C’est pas plus mal ça quand je vois les week end c’est déjà trop dans les rues donc heureusement que c’est moins qu’avant les gens préfèrent aller ailleurs en même temps ils ont raison vu ce qu’est devenu la France
:chamache:
il y a 10 heures
Les "restos" ici sont les pires arnaques qui soient, c'est pas d'hier. Mais les pékins moyens n'ont plus de thunes pour ça, alors ils se contentent de l'Ardèche ou de la Normandie.
:selection_naturelle:

En tant qu'azuréen je suis content d'être peinard nonobstant. C'est vrai que depuis quelques années c'est bien calme.
il y a 10 heures