InscriptionConnexion
Aucune rage, je post uniquement afin que le forum soit aux courant de tout
:Qlf:

C’est la fin de l’ADN même de onche si ça continue
:Retro:
il y a 2 ans
Le khey en question a été ban (l’op du topax) après que j’ai amené les coïncidence fortuite à un admin compétant. onche.org https://onche.org/topic/1[...]onche/129#message_1568592
Même si je sais que tu ne vas encore rien comprendre je vais quand même te répondre sur ce point

Les mp ne sont pas sous la surveillance de la modération car ils sont privés
Vous avez la possibilité de bloquer les trolls, voire de désactiver votre messagerie

Toycoq a traité ta demande en bannissant l'abruti qui t'a trollé en mp parce qu'il est fort gentil, rien ne nous y oblige
De mon côté je t'ai déjà tout dit ailleurs, tu refuses de comprendre et ça te regarde

Par contre affirmer que l'on "protège les pédos" là oui c'est une diffamation grave
Je t'invite cordialement à cesser de jouer ce jeu car in fine c'est contre toi que ça se retournerait si tu persistais dans cette voie

Je ne saurais être plus clair ni plus poli

Enfin tu as réclamé de parler à un dev, pourquoi pas c'est ton droit et c'est pour ça que je te laisse ce compte
Volutes va te contacter et tu pourras lui faire part de tes doléances
il y a 2 ans
A l’inverse, je suis plutôt un américain la, a défendre la liberté d’expression total+ critique de la police
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Tu n’as pas toutes la conversation. Le reste est trop gênant pour que je post. Ce khey voulait que je continue une histoire pedo pour son kiff perso. J’ai fait ban son premier compte, sasuke était un secondaire, donc bien pedo, j’ai raisons sur toutes la lignes point
Normalement la modération ne peut rien faire pour des MP, va au commissariat si c'est si horrible que ça
il y a 2 ans
Même si je sais que tu ne vas encore rien comprendre je vais quand même te répondre sur ce point

Vous avez la possibilité de bloquer les trolls, voire de désactiver votre messagerie

Toycoq a traité ta demande en bannissant l'abruti qui t'a trollé en mp parce qu'il est fort gentil, rien ne nous y oblige
De mon côté je t'ai déjà tout dit ailleurs, tu refuses de comprendre et ça te regarde

Par contre affirmer que l'on "protège les pédos" là oui c'est une diffamation grave
Je t'invite cordialement à cesser de jouer ce jeu car in fine c'est contre toi que ça se retournerait si tu persistais dans cette voie

Enfin tu as réclamé de parler à un dev, pourquoi pas c'est ton droit et c'est pour ça que je te laisse ce compte
Je n’affirme rien, je me bases simplement sur des éléments factuelle

Un khey est ouvertement pedo en mp, j’amène des preuves+ coïncidence, il est ban.

Tu ne le fais pas= tu protèges un pedo, ou aux minimum tu ne fais pas ton taff de modérateur en ne vannant pas un pedo qui l’est ouvertement en mp

Et surtout, goulag 16h pour diffamation quelqu’un qui via les infos qu’il a, insulte un pedo, de pedo, à quelle moment ça te semble logique ?

Et surtout, perma ban+ban ip quelqu’un qui contestait tes actions de modérations complètement incohérente, à quelle instant ça te semble un bon taff?
:journal:

Je ne saurais être plus clair, logique, et expliquer aussi bien le problème que de cette façon, mais bien sûr tu ne va encore pas comprendre
il y a 2 ans
Je n’affirme rien, je me bases simplement sur des éléments factuelle

Un khey est ouvertement pedo en mp, j’amène des preuves+ coïncidence, il est ban.

Tu ne le fais pas= tu protèges un pedo, ou aux minimum tu ne fais pas ton taff de modérateur en ne vannant pas un pedo qui l’est ouvertement en mp

Et surtout, goulag 16h pour diffamation quelqu’un qui via les infos qu’il a, insulte un pedo, de pedo, à quelle moment ça te semble logique ?

Et surtout, perma ban+ban ip quelqu’un qui contestait tes actions de modérations complètement incohérente, à quelle instant ça te semble un bon taff?
:journal:

Je ne saurais être plus clair, logique, et expliquer aussi bien le problème que de cette façon, mais bien sûr tu ne va encore pas comprendre
Je le savais, tu n'as rien compris
Au moins j'aurai essayé
:goodenough:

Maintenant essaie de te tenir tranquille jusqu'à ce que Volutes te contacte
il y a 2 ans
:Risistas_Pop-Corn:
il y a 2 ans
J’ai tords? Explique toi. J’ai critiqué un modo par ce que j’ai été goulag 16h pour avoir insulté un pedo de pedo, en quoi c’est mérité alors?
:risitas_ahi:
Comme il te l'a dit 1000 fois c'est une accusation grave que tu portes dans l'espace public sans la moindre preuve.

Même dans ton topic on comprend rien y a même pas un début de screen ou de conv pour laisser croire quoi que ce soit (ce qui serait aussi un comportement foireux mais au moins on capterait un minimum), c'est juste une accusation gratuite
:pf:
il y a 2 ans
Je n’ai pas de preuves mais des coïncidence je l’ai expliqué 1000fois, les flic ne font rien, preuves en est, ils ont fait quelques choses suite à votre plainte ?

Et aucune diffamation puisque, à moins que tu me prouves le contraire, le khey en question a déjà été ban pour pedophilie en mp, et il viens d’être de nouveau pour, tiens toi bien, pedophilie

Alors qui a tord dans l’histoire ?

Et oh putain tu oses, TU OSES
:Risitas_wtf:

Tu oses me dire que je devais ´ venir vous voir, et écouter vos réponses´?? J’ai créer mes 5 premier secondaire pourquoi? J’ai cherché à m’expliquer avec le modo girafe pacifiquement 5 fois pourquoi? J’ai tout fait comme il fallait mais à chaque putain de fois je me suis fait perma ban
:rire:

15 compte, dont 5 minimum ou j’ai juste envoyé 3 @ de modo dans le topax de la modération pour qu’on me mp et que je m’explique
:DanceParty:

Faire ces topaxs pour dénoncer la modération c’est le dernier recours que j’ai
:Franced:

Et à aucun moment je ´chiale ´ je dénonce, faut savoir nuancer aussi
il y a 2 ans
Comme il te l'a dit 1000 fois c'est une accusation grave que tu portes dans l'espace public sans la moindre preuve.

Même dans ton topic on comprend rien y a même pas un début de screen ou de conv pour laisser croire quoi que ce soit (ce qui serait aussi un comportement foireux mais au moins on capterait un minimum), c'est juste une accusation gratuite
:pf:
Le khey a été ban pour pedophilie donc j’avais raisons depuis le début point final

onche.org https://onche.org/topic/1[...]onche/129#message_1568592
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/8[...]pose-le-forumeur-tedbundy

Même ici l'op tu m'accuses de viol, c'est grave ça tu sais ?
:popcorn3d:
il y a 2 ans
Je le savais, tu n'as rien compris
Au moins j'aurai essayé
:goodenough:

Maintenant essaie de te tenir tranquille jusqu'à ce que Volutes te contacte
Je le savais, tu n’as rien compris, j’aurais essayé
il y a 2 ans
L'auteur est Oussama il est brisax
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Crypte
Crypte
2 ans
Normalement la modération ne peut rien faire pour des MP, va au commissariat si c'est si horrible que ça
Ça n’a rien d’horrible, le khey est juste ouvertement pedo, point, il a été ban, c’est tout ce que je veux
il y a 2 ans
Assume d’être un admin qui n’accepte pas d’avoir Tord, qui ose défendre un pedophile modo girafe, et ose instaurer une censure à la jvc

onche.org https://onche.org/topic/8[...]-goulag/2#message_1568088

onche.org https://onche.org/topic/1[...]onche/129#message_1568592
L'admin est là, la girafe est où ?
:(
il y a 2 ans
Ayyya, vous défendez la modération qui a juste fait une bavure extrême

J’insulte un khey ouvertement pedo en mp, de pedo: ban 14h de goulag

Ok je peux comprendre, je n’ai pas apporté de preuve après avoir post dans le topax modération c’est de ma fautes

J’envoie les preuves dans le topax modération: perma ban pour avoir critiqué mon goulag
il y a 2 ans
L'op qui m'ignore
:Risistas_Pop-Corn:
il y a 2 ans
Je le savais, tu n’as rien compris, j’aurais essayé
C'est la dernière fois que je te le dis, tiens-toi tranquille le temps que Volutes te contacte
Troller le staff comme tu le fais depuis le début de cette histoire c'est la pire idée
il y a 2 ans

Bonjour, serais ce possible d'avoir le pourquoi du comment mon main compte @Olympe est aux goulag depuis 2 jours déjà ?

j'ai demandé sur le topic goulag, réclamation et modération a plusieurs reprises, toute royalement ignoré
:pensif:
il y a 2 ans
Bonjour, serais ce possible d'avoir le pourquoi du comment mon main compte @Olympe est aux goulag depuis 2 jours déjà ?

j'ai demandé sur le topic goulag, réclamation et modération a plusieurs reprises, toute royalement ignoré
:pensif:
pour insultes probablement
il sera bientôt libéré de toute manière
il y a 2 ans