Ce sujet a été résolu
Et plus on encourage les gens a etre gros, plus il mange de la merde, plus ils sont malade.
Plus ils sont guéri, plus ils sont encouragé dans leurs travers, plus ils sont malade.
Et ainsi de suite
Plus ils sont guéri, plus ils sont encouragé dans leurs travers, plus ils sont malade.
Et ainsi de suite
Nous sommes un.
il y a 15 heures
Bienvenue dans le joyeux monde féodale de tes maitres les fonds d'investissement
il y a 15 heures
Cody_Rhodes
16h
Comme par hasard un
Puis écoute, si des gens veulent pas dépasser les 50 ans, qu'ils le fassent, mais que derrière ils arrêtent de casser les couilles et de faire genre que c'est normal d'être un pachyderme
Puis écoute, si des gens veulent pas dépasser les 50 ans, qu'ils le fassent, mais que derrière ils arrêtent de casser les couilles et de faire genre que c'est normal d'être un pachyderme
Étonnant
J'en reste comme deux ronds de flamb
J'en reste comme deux ronds de flamb
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 15 heures
Bienvenue dans le joyeux monde féodale de tes maitres les fonds d'investissement
Toi t'es un fond de capote
il y a 13 heures
Ils soutiennent le mouvement d'acceptance des femmes obèses
Sauf que Dove c'est Unilever
Et Unilever c'est Ben&Jerry's, Hellmann, Knorr.
Ils en ont rien à foutre, ils veulent juste leur putain fric
Je vous laisse regarder la biographie de l'un des fondateurs du groupe
Ils ont des actions chez Novo Nordisk ?
il y a 13 heures
Ils soutiennent le mouvement d'acceptance des femmes obèses
Sauf que Dove c'est Unilever
Et Unilever c'est Ben&Jerry's, Hellmann, Knorr.
Ils en ont rien à foutre, ils veulent juste leur putain fric
Je vous laisse regarder la biographie de l'un des fondateurs du groupe
C'est comme la pub de Leclerc ""Et si vous avez encore des doutes, vous pouvez comparer sur QuiEstLeMoinsChère.Com!""
Sauf que le site appartient à
Leclerc

[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 13 heures
C'est comme la pub de Leclerc ""Et si vous avez encore des doutes, vous pouvez comparer sur QuiEstLeMoinsChère.Com!""
Leclerc

Nous sommes un.
il y a 13 heures