Ce sujet a été résolu
et ça me donne de l'espoir.
https://www.cnews.fr/fait[...]ent-de-linstitut-du-monde
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 mois
Les Français sont des diesels ça met longtemps à démarrer mais je reste persuader que la révolte contre le NWO va commencer en France
Il y a des petites escarmouches chez nos voisins mais ça va partir de France j'en met ma main à couper
Il y a des petites escarmouches chez nos voisins mais ça va partir de France j'en met ma main à couper
il y a 9 mois
PatrickSebasti1
9 mois
j'ai la même impression dans tous les pays d'europe envahit par l'islam en vrai
sauf chez les suèdes les roi des cucks
il y a 9 mois
j'ai la même impression dans tous les pays d'europe envahit par l'islam en vrai
La différence c'est que chez nos voisins ça c'est passé très vite alors que nous c'est depuis les années 70 qu'on est envahit
il y a 9 mois
Triss
9 mois
Les Français sont des diesels ça met longtemps à démarrer mais je reste persuader que la révolte contre le NWO va commencer en France
Contrairement à ce qu'on croit, le centre névralgique de l'Occident et de l'ex-Chrétienté ce n'est pas les États-Unis mais la France.
Pendant la majeure partie de l'histoire, tous les pays chrétiens et ex-chrétiens regardaient vers la France, qui étaient pour eux une caution morale, un modèle de savoir-vivre, un modèle civilisationnel.
C'est pour ça que le mal s'attaque en priorité à la France. Si l'Islam conquiert la France, le monde occidental est foutu. Mais je suis d'accord avec toi que c'est aussi de la France qu'une vraie salvation peut être espérée pour le monde post-chrétien.
Pendant la majeure partie de l'histoire, tous les pays chrétiens et ex-chrétiens regardaient vers la France, qui étaient pour eux une caution morale, un modèle de savoir-vivre, un modèle civilisationnel.
C'est pour ça que le mal s'attaque en priorité à la France. Si l'Islam conquiert la France, le monde occidental est foutu. Mais je suis d'accord avec toi que c'est aussi de la France qu'une vraie salvation peut être espérée pour le monde post-chrétien.
il y a 9 mois
Ceci tant que la CMU/SECU est là, ca bougera pas
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
Les USA vont juste etre dissoute hein
La Californie va devenir indépendante et pareil pour le Sud Est du pays mais YRR
La Californie va devenir indépendante et pareil pour le Sud Est du pays mais YRR
il y a 9 mois
La différence c'est que chez nos voisins ça c'est passé très vite alors que nous c'est depuis les années 70 qu'on est envahit
les drapeaux algériens et marocains on les vois seulement depuis les années 2000-2010 nan ?
il y a 9 mois
Cliquez pas screamer
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 mois
Loodent
9 mois
Oui c'est le cas, irl les gens commencent a parler depuis un moment
Oui les gens n'ont plus peur de dire qu'ils en ont plein de cul des.
il y a 9 mois
Ton daron est reac d'extrême droite.
Les allocs permettent de dynamiser la natalité.
Sans ce mécanisme, les gens feraient moins de bébés et la nation s'écroulerait encore plus rapidement.
Les allocs permettent de dynamiser la natalité.
Sans ce mécanisme, les gens feraient moins de bébés et la nation s'écroulerait encore plus rapidement.
il y a 9 mois
Petite vidéo qui explique comment ça fonctionne en France, nos dirigeants le savent bien et l’expliquent aux futurs dirigeants :

YouTube
Vidéo YouTube« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois
PatrickSebasti1
9 mois
C'est pas qu'une impression. Au problème lancinant des bogmoules agressifs qui, à lui seul, suffit à rendre les français excédés, s'ajoutent des choix politiques qu'on paye à prix fort (notamment l'énergie qui conditionne tous le reste). Servilité devant l'Europe et ses décisions catastrophiques (marché de l'électricité, interdiction du thermique, ZFE), Ukraine, posture anti-Russe, robinets à pognon grands ouverts quand on nous sucre des jours fériés. Les dommages au pays sont immenses.
Certifié tous gaz.
il y a 9 mois