InscriptionConnexion
et ça me donne de l'espoir.

www.cnews.fr https://www.cnews.fr/fait[...]ent-de-linstitut-du-monde
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
Mon daron m'a dit que ça pétera uniquement quand le gouvernement coupera les allocals
:OSS_blue:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
Les Français sont des diesels ça met longtemps à démarrer mais je reste persuader que la révolte contre le NWO va commencer en France
:ok:

Il y a des petites escarmouches chez nos voisins mais ça va partir de France j'en met ma main à couper
:oui:
:trissmile:
il y a 3 jours
j'ai la même impression dans tous les pays d'europe envahit par l'islam en vrai
:Teddi-clope:

sauf chez les suèdes les roi des cucks
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 3 jours
Les Français sont des diesels ça met longtemps à démarrer mais je reste persuader que la révolte contre le NWO va commencer en France

Il y a des petites escarmouches chez nos voisins mais ça va partir de France j'en met ma main à couper
La révolte va commencer aux USA à l'internationale et probablement en UK en Europe
:Fusil:

Mais je peux me tromper
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
j'ai la même impression dans tous les pays d'europe envahit par l'islam en vrai

sauf chez les suèdes les roi des cucks
La différence c'est que chez nos voisins ça c'est passé très vite alors que nous c'est depuis les années 70 qu'on est envahit
:(
il y a 3 jours

Contrairement à ce qu'on croit, le centre névralgique de l'Occident et de l'ex-Chrétienté ce n'est pas les États-Unis mais la France.

Pendant la majeure partie de l'histoire, tous les pays chrétiens et ex-chrétiens regardaient vers la France, qui étaient pour eux une caution morale, un modèle de savoir-vivre, un modèle civilisationnel.

C'est pour ça que le mal s'attaque en priorité à la France. Si l'Islam conquiert la France, le monde occidental est foutu. Mais je suis d'accord avec toi que c'est aussi de la France qu'une vraie salvation peut être espérée pour le monde post-chrétien.
il y a 3 jours
Mon daron m'a dit que ça pétera uniquement quand le gouvernement coupera les allocals
Ceci tant que la CMU/SECU est là, ca bougera pas
:Zidane_eheh:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 3 jours
La révolte va commencer aux USA à l'internationale et probablement en UK en Europe
:Fusil:

Mais je peux me tromper
Les USA vont juste etre dissoute hein

La Californie va devenir indépendante et pareil pour le Sud Est du pays mais YRR
il y a 3 jours
La différence c'est que chez nos voisins ça c'est passé très vite alors que nous c'est depuis les années 70 qu'on est envahit
les drapeaux algériens et marocains on les vois seulement depuis les années 2000-2010 nan ?
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 3 jours
Oui c'est le cas, irl les gens commencent a parler depuis un moment
:panache:
:BlushKJ:
il y a 3 jours
Cliquez pas screamer
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 jours
Oui c'est le cas, irl les gens commencent a parler depuis un moment
:panache:
Oui les gens n'ont plus peur de dire qu'ils en ont plein de cul des.
il y a 3 jours
Les USA vont juste etre dissoute hein

La Californie va devenir indépendante et pareil pour le Sud Est du pays mais YRR
Not ready pour le Deseret et la black belt
:dujardin_:
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
Ton daron est reac d'extrême droite.
Les allocs permettent de dynamiser la natalité.
Sans ce mécanisme, les gens feraient moins de bébés et la nation s'écroulerait encore plus rapidement.
il y a 3 jours
Ton daron est reac d'extrême droite.
Les allocs permettent de dynamiser la natalité.
Sans ce mécanisme, les gens feraient moins de bébés et la nation s'écroulerait encore plus rapidement.
Pourtant il a déjà mis "la jeunesse emmerde le front national"
:boomboclat:
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
Pourtant il a déjà mis "la jeunesse emmerde le front national"
:boomboclat:
"La jeunesse emmerde le front national"
:boomer:
il y a 3 jours
Petite vidéo qui explique comment ça fonctionne en France, nos dirigeants le savent bien et l’expliquent aux futurs dirigeants :

il y a 3 jours
Tu peux.
C'est bien le cas.
:SimpThaisOriginel:

C'est lent et méthodique mais la réalité devient indéniable, le plan de la caste dirigeante s'accélère et les erreurs de parcours s'accumulent donc les fils commencent à se voir et les Français commencent ENFIN à comprendre qu'effectivement la caste dirigeante veut leur peau et celle de leurs gosses.

Le vent commençait déjà à tourner mais là c'est clairement palpable.

Je ne sais pas quel sera le résultat mais effectivement on va en voir des choses!

:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 3 jours
Virement une nouvelle sainte Saint Barthélémy
:philippot_jawline:
il y a 3 jours