14 327 086 + 1 avec celui là, et j'en ai écrit 1/3 avec tout les secondaires nofake
Des questions ?
Des questions ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe possède 5 des pseudos avec le plus de message, je suis même modérateur
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Je possède statistiquement 67,9 % des comptes bronzés, 44,2% des comptes argents et 73,6% des comptes or
Je possède plusieurs comptes double diamants aussi
Je possède plusieurs comptes double diamants aussi
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
La boucle c'est chaud, quand tu parle avec un forumeur ta 1 chance 2 que ça soit moi, quand personne feed fin topic c'est que j'ai la flemme de me déconnecter et reco sur chaque compte
Bon pour les plus importantes j'utilise une bonne dizaine de navigateur différents pour chaques comptes
Bon pour les plus importantes j'utilise une bonne dizaine de navigateur différents pour chaques comptes
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Il fait savoir que Volutes me file une partie des bénéfices, même pas assez d'ailleurs alors que je doit plusieurs dizaines de milliers de messages chaises mois
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
_N_
1 an
14 327 086 + 1 avec celui là, et j'en ai écrit 1/3 avec tout les secondaires nofake
Des questions ?
Des questions ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Par exemple choah c'est un de mes comptes
il y a un an
Vous voyez que comme j'ai pas le temps et que je dois m'occuper de tout pleins d'autres topic en même temps je shitpost souvent des gif de Emma Watson
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous voyez que comme j'ai pas le temps et que je dois m'occuper de tout pleins d'autres topic en même temps je shitpost souvent des gif de Emma Watson
il y a un an
Ah oui et Noban c'est moi aussi
il y a un an
Je suis aussi son secondaire
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
_N_
1 an
Je possède 5 des pseudos avec le plus de message, je suis même modérateur
- Non tu es personne sale Moche
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
- Non tu es personne sale Moche
Je suis tintin de loin aussi
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
198