Ce sujet a été résolu
Je suis pas pessimiste man je prêche la fin des conflits
La fin des conflits
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 jours
C'est la question
Bah rien
Toutes les races sont arrivées à un mauvais point
Bah rien
Toutes les races sont arrivées à un mauvais point
Quelle est la 1ère race à avoir atteins le Max ? et les autres qui on suivie comme des sangsues
il y a 4 jours
Y'a qu'a voir nos fier DZ qui font le max pour venir dans le pays colonisateur, avec le mental "on fait la colo inversé"
Putain ils sont pas ready nos DZ sur ce qui va leur arriver
Putain ils sont pas ready nos DZ sur ce qui va leur arriver
il y a 4 jours
Quelle est la 1ère race à avoir atteins le Max ? et les autres qui on suivie comme des sangsues
La race de l'Atlantide
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
T'es Darwiniste ?
La fin des moyens orientaux et norfaf, ça serait pas une grosse perte dans l'histoire de l'évolution de l'humanité sur des millions d'années
il y a 4 jours
T'es Darwiniste ?
Effectivement
il y a 4 jours
l'art et la morale, on est une civilisation innovatrice, artistique et morale
la ou les chinois sont des putains de machine de logique et d'intelligence brut
que les noirs sont des bêtes sportives qui nous malaxe dans les discipline athlétique
Bref, y'a pas de supérieur sans rajouter le supérieur a quoi
que les noirs sont des bêtes sportives qui nous malaxe dans les discipline athlétique
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 4 jours
Mael
4j
l'art et la morale, on est une civilisation innovatrice, artistique et morale
Tout ce que tu dis ici est de moins en moins vrai sauf pour les chinois
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Cul de sac intellectuel et spirituel
Et je ne suis pas fermé à la spiritualité
il y a 4 jours
Et je ne suis pas fermé à la spiritualité
Être Darwiniste c'est déjà adhérer à un pessimisme philosophique
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Tout ce que tu dis ici est de moins en moins vrai sauf pour les chinois
normal, on s'éloigne de ces disciplines
Les noirs restent bon en sport en moyenne et les chinois sont toujours des brut de QI
mais ça se sent qu'il y'a une attaque sur les fondement des civilisation européenne, a commencer avec la mort de l'art et sa démocratisation, lae salissement des morales
l'interdiction a l'innovation avec la fuite des cerveau ect
l'europe est attaqué sur son domaine de prédilections et ça rend les blancs totalement fou
Les noirs restent bon en sport en moyenne et les chinois sont toujours des brut de QI
mais ça se sent qu'il y'a une attaque sur les fondement des civilisation européenne, a commencer avec la mort de l'art et sa démocratisation, lae salissement des morales
il y a 4 jours
normal, on s'éloigne de ces disciplines
l'europe est attaqué sur son domaine de prédilections et ça rend les blancs totalement fou
Le QI des chinois me paraît être un fantasme plus qu'autre chose, je n'ai jamais remarqué qu'ils étaient particulièrement intelligent même en ayant passé une partie de ma vie dans la ville la plus asiatique d'Amérique du Nord
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Le QI des chinois me paraît être un fantasme plus qu'autre chose, je n'ai jamais remarqué qu'ils étaient particulièrement intelligent même en ayant passé une partie de ma vie dans la ville la plus asiatique d'Amérique du Nord
pourtant ils le sont, ils ont en moyenne je crois 5 ou 10 de QI en plus que les blancs
la france a 98 la chine a 110 en moyenne (même si je comprend que le 98 en france est biaisé par les 85 de QI moyenne d'imigration)
la france a 98 la chine a 110 en moyenne (même si je comprend que le 98 en france est biaisé par les 85 de QI moyenne d'imigration)
il y a 4 jours
pourtant ils le sont, ils ont en moyenne je crois 5 ou 10 de QI en plus que les blancs
Je ne crois pas au QI, comme je ne crois pas non plus en la génétique
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Être Darwiniste c'est déjà adhérer à un pessimisme philosophique
Réalisme
il y a 4 jours
"Réalisme Subjectif"
Rien n'existe
il y a 4 jours