Ce sujet a été résolu
Maxander
10 mois
pourquoi il met une casquette ce bolosse ?
Possible que les implants capillaires se soient fait la malle
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 10 mois
Il était proche aussi … un peu comme moi et l’op
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 10 mois
MichaelMann
10 mois
il y a 10 mois
united-kv
10 mois
Il était proche aussi … un peu comme moi et l’op
A ton enterrement j'amènerai des putes
il y a 10 mois-PEMT
A ton enterrement j'amènerai des putes
Ont décédera sûrement touts les deux dans un guet-apens non loin de Bogota car nous sommes deux immonde porc
il y a 10 mois
Ont décédera sûrement touts les deux dans un guet-apens non loin de Bogota car nous sommes deux immonde porc
Y'a des putes en Colombie qui utilise une poudre pour évanouir les clients et les refiler leurs organes
il y a 10 mois
Y'a des putes en Colombie qui utilise une poudre pour évanouir les clients et les refiler leurs organes
Ouais j’ai vu c’est chaud bordel
Yen a c’est même leurs parfum qui est contaminé
Ça va loin bordel
Yen a c’est même leurs parfum qui est contaminé
Ça va loin bordel
il y a 10 mois
C'est quoi l'intérêt de la vidéo sans déconner ?
Tu vas voir un mec à l'enterrement de son pote et tu te fous de sa gueule parce qu'il est malheureux ?
Tu vas voir un mec à l'enterrement de son pote et tu te fous de sa gueule parce qu'il est malheureux ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
Si je meurs demain, j'espère que tous mes potes seront sonnés par la douleur. Ça ira vite car je n'en ai aucun.
il y a 10 mois
Il a du faire caca dans sa couche
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 10 mois
Je me souviens quand Ardisson avait invité un des terroristes de Charlie. Le mec avait fait son show tranquille.
La semaine suivante, Baffie avait fait la morale à Ardisson parce que les morts de Charlie étaient ses potes et que ça lui foutait la gerbe. Baffie avait alors décerné à Ardisson...un "mauvais point". C'était lunaire.
La semaine suivante, Baffie avait fait la morale à Ardisson parce que les morts de Charlie étaient ses potes et que ça lui foutait la gerbe. Baffie avait alors décerné à Ardisson...un "mauvais point". C'était lunaire.
il y a 10 mois
162
Sur ce sujet0