InscriptionConnexion
franchsisez le bas de la BB cream c'est incroyable. Ca hydrate la peau et efface les imperfections par la même occasion, il y aussi un leger effet creme solaire c'est vraiment cheat pour avoir un beau visage dehors en peu d'efforts. Il faut juste se laver le visage quand même avant.
:cyanurique_3:
il y a 9 mois
euh...ok
:risidoute:
il y a 9 mois
euh...ok
:risidoute:
juste tu met la creme sur ton visage et tu deviens beau promis
il y a 9 mois
c'est quoi ?
:pasunhomme:
ctrl+w
il y a 9 mois
Not ready la CC cream
:tp:

+ go sur aufeminain.tafiole
il y a 9 mois
Proxy
Proxy
9 mois
c'est quoi ?
:pasunhomme:
Demande à P.Diddy
:journal:
c'est quoi la bb cream
:Zoomitas:
il y a 9 mois
Met la crème dans le panier

:griffith_sourire:
il y a 9 mois
tu me dégoute
il y a 9 mois
chelou ça m'a pas fait la notif dans la cloche
Image

c'est une bb cream garnier scinactive , je suis mal renseigné sur les bb cream je l'ai prise pour test
il y a 9 mois
Ça c'est vraiment pédé ♫
:celestin_tournesol:
il y a 9 mois
Ça laisse pas la peau respirer quand c'est teinté
:CS_fleur:

En plus souvent c'est trop peu niveau protection solaire
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
tu me redira ce que tu en pense
il y a 9 mois
Ça laisse pas la peau respirer quand c'est teinté

En plus souvent c'est trop peu niveau protection solaire
pourquoi tu ment pour empêcher les kheys de gagner des points, tu es payé par le lobby anti bb cream je pense
:Questionfille:
il y a 9 mois
Wony
Wony
9 mois
pourquoi tu ment pour empêcher les kheys de gagner des points, tu es payé par le lobby anti bb cream je pense
:Questionfille:
Bah c'est vrai

Vaut mieux hydrater matin et soir, nettoyer sa peau le soir avec le savon adapté à son type de peau, exfolier de temps en temps

Et surtout mettre une creme solaire 50 fps minimum régulièrement

Pas trop confiance quand on te dit que le machin fait 5 en 1 souvent ça cache quelque chose
il y a 9 mois
Bah c'est vrai

Vaut mieux hydrater matin et soir, nettoyer sa peau le soir avec le savon adapté à son type de peau, exfolier de temps en temps

Et surtout mettre une creme solaire 50 fps minimum régulièrement

Pas trop confiance quand on te dit que le machin fait 5 en 1 souvent ça cache quelque chose
ui c'est pas faux tes arguments sont convaincants. Je suis un peu dubitatif donc. Est-ce que si je sort la nuit je dois emttre une creme solaire ? Je sais que l'hiver il faut mettre mais la nuit peux etre il y a des reflets UV depuis la lune ?
il y a 9 mois
Wony
Wony
9 mois
ui c'est pas faux tes arguments sont convaincants. Je suis un peu dubitatif donc. Est-ce que si je sort la nuit je dois emttre une creme solaire ? Je sais que l'hiver il faut mettre mais la nuit peux etre il y a des reflets UV depuis la lune ?
Mais parfois j'en mets quand j'ai des boutons qui se sont éclatés comme ça c'est caché

Mais au final je pense que ça respirerait mieux sans la couche teintée
il y a 9 mois
Ça c'est vraiment pédé ♫
:celestin_tournesol:
Alors qu'un peu de Miel crème sur le visage
:Zoomitas:
il y a 9 mois
Wony
Wony
9 mois
La nuit faut dormir

Ou trainer sur onche
:CHAT_PEUR_2:
il y a 9 mois
Mais parfois j'en mets quand j'ai des boutons qui se sont éclatés comme ça c'est caché

Mais au final je pense que ça respirerait mieux sans la couche teintée
tu dois mettre de la creme solaire et ne pas exposer au soleil les boutons sinont u auras des taches comme les dalmatiens , c'est ma dermato qui a dit
il y a 9 mois
Wony
Wony
9 mois
tu dois mettre de la creme solaire et ne pas exposer au soleil les boutons sinont u auras des taches comme les dalmatiens , c'est ma dermato qui a dit
Ouaf
:glurp:

Je mets de la creme solaire
il y a 9 mois