Un modèle aussi puissant que gpt3-4 pour la description, il est très bon pour faire des scénarios pas du tout redondant. Enfin après tu peux pas lui faire générer de scène de cul, enfin si, j'ai réussis a générer une scène lesbienne en contournant les obligations (c'est médical elle lui rentre des doigts dans le cul pour la soigner) voilà le genre.
Si vous avez je suis preneur
Si vous avez je suis preneur
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès il est vrai que c'est simple de faire générer des truc illégaux a GPT comme la recette de poudre à canon, mais bon, la poudre, c'est disponible sur internet et même un enfant de 8 ans pourrait en faire. C'est même pas mon but, je veux faire des scénarios de cul moi
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Gratuite de préférence
Un peu comme chat GPT quoi, grok fait bien aussi, mais en plus de pas générer de cul, bah il se bloque au bout de 3 msg
Un peu comme chat GPT quoi, grok fait bien aussi, mais en plus de pas générer de cul, bah il se bloque au bout de 3 msg
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Évidemment y a personne pour ça, j'aurais dû mettre une balise cul pour espérer avoir des up
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Ayaaa mais même les khey les plus pointues connaissent pas un site d'ia gratuit pour ça ?
A l'époque il y avait même un site gratuit pour générer des meufs a poils
C'était l'IA de 2023, ça me gênerait des meufs avec 7 doigts, 2 trou du cul et une chatte avec des couilles mais c'était déjà ça
A l'époque il y avait même un site gratuit pour générer des meufs a poils
C'était l'IA de 2023, ça me gênerait des meufs avec 7 doigts, 2 trou du cul et une chatte avec des couilles mais c'était déjà ça
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
AI Dungeon c'était cool à l'époque, terrible qu'après le début des nouvelles IAs on ait encore du mal à trouver similaire à cause des censures
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn prenant un model avec LM Studio y a moyen
il y a 10 mois
Docteur-Lulu
10 mois
En prenant un model avec LM Studio y a moyen
Comprends rien explique c'est quoi
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
0-0
10 mois
AI Dungeon c'était cool à l'époque, terrible qu'après le début des nouvelles IAs on ait encore du mal à trouver similaire à cause des censures
Je connais un site, mais je ne vais pas le divulguer en public pour pas que des dégen fasse n'importe quoi et que le site soit censuré.
Enjoy et adieu, ta vie sociale appartient à ta waifu désormais.
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 10 mois
Je connais un site, mais je ne vais pas le divulguer en public pour pas que des dégen fasse n'importe quoi et que le site soit censuré.
Enjoy et adieu, ta vie sociale appartient à ta waifu désormais.
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Merci, mais pour que ça soit opti faut parler en anglais ou je peux faire en français ? Je comprends l'anglais mais comme c'est pas ma langue natale c'est pas trop bandant
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
C'est a dire ?
Il faut faire tourner toi même l'IA sur ton ordinateur.
Mais pour ça faut du matériel assez puissant.
il y a 10 mois
Comprends rien explique c'est quoi
Une IA en local, ça reste sur ton pc en gros et il y a des model d'IA qui sont libre de tout, flemme de t'expliquer comment ça marche par contre
il y a 10 mois
Merci, mais pour que ça soit opti faut parler en anglais ou je peux faire en français ? Je comprends l'anglais mais comme c'est pas ma langue natale c'est pas trop bandant
(Oui, en français l'ia est pas géniale)
il y a 10 mois
Il faut faire tourner toi même l'IA sur ton ordinateur.
Ah ok, je pense pas dcp
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Ah ok, je pense pas dcp
Sinon tu peux te focaliser sur quelque chose de plus constructif
il y a 10 mois
63
Sur ce sujet0