InscriptionConnexion
Eirik?
:WTF_lunettes_:
:pote_de_ADlaurent:
il y a un jour
L'OP est le secondaire d'un modo bandeur de noirs
:pote_de_ADlaurent:
Oui, on dirait vraiment le secondaire de @Leoben qui se laisserait aller complètement... C'est triste.
:sad2:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Je pense qu'il aura droit à son titre alors
:Zidane_eheh:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a un jour
En tant qu'homme blanc je suis en désaccord
:boomboclat:
Et mentalement, tu te sens comment ? T'es peut-être un noir mental
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un jour
Et mentalement, tu te sens comment ? T'es peut-être un noir mental
Je suis purement Aryen dans mon âme, je suis très fier d'être blanc et je ne vois pas en quoi ça m'empêcherait d'aimer les jolies renoises
:Yakllace:

Bizzarement quand un blanc bande sur les asiatiques on le traite pas de chinois mental, alors que bon c'est pareil
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a un jour
Je suis purement Aryen dans mon âme, je suis très fier d'être blanc et je ne vois pas en quoi ça m'empêcherait d'aimer les jolies renoises
:Yakllace:

Bizzarement quand un blanc bande sur les asiatiques on le traite pas de chinois mental, alors que bon c'est pareil
Je te taquinais
:Csc1:

Mais j'imagine que c'est un sujet sensible où il ne fallait pas rigoler

Pour les bandeurs d'asiats, on parle de fièvre jaune. Ne te sens pas particulièrement attaqué vis-à-vis des préférences ethniques, on se moque aussi des bandeurs de latinx et plus généralement, on juge beaucoup les femmes des autres
il y a un jour
Je te taquinais
:Csc1:

Mais j'imagine que c'est un sujet sensible où il ne fallait pas rigoler

Pour les bandeurs d'asiats, on parle de fièvre jaune. Ne te sens pas particulièrement attaqué vis-à-vis des préférences ethniques, on se moque aussi des bandeurs de latinx et plus généralement, on juge beaucoup les femmes des autres
Je réponds premier degré à ta question

Les bandeurs d'asiat sont vraiment chiant avec leur acceptation sociale complètement illogique.

Je vois pas en quoi un asiatique serait plus proche d'un blanc qu'une autre race
Gloire à Yakub
il y a un jour
Je réponds premier degré à ta question

Les bandeurs d'asiat sont vraiment chiant avec leur acceptation sociale complètement illogique.

Je vois pas en quoi un asiatique serait plus proche d'un blanc qu'une autre race
Sale autiste de merde

C'est plus à la mode, tout simplement... Les geeks aiment beaucoup les asiats. Mais c'est vrai qu'en général elles sont toutes petites et très fines, ça doit être excitant pour les mecs qui préfèrent les physiques juvéniles
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Oui, on dirait vraiment le secondaire de @Leoben qui se laisserait aller complètement... C'est triste.
:sad2:
Je croyais qu'on était coupain
:2Ioin_brise:
Gloire à Yakub
il y a un jour