Créer un compteSe connecter
Si elle est chanceuse elle aura le temps de monter dans un avion pour les us
:OSS_blue:

ceci

ces lâches et salopes en tout genre veulent provoquer une guerre, se faire marcher dessus puis quitter le pays pour Miami avant qu'il ne soit trop tard
Ils iront pas à Varsovie hein

Ça sera bien les us ou Londres

Des pays qui ont l’arme nucléaire
:jesus_moqueur:
il y a un an
La problème des Européens c'est qu'ils peuvent pas se permettre d'avoir le millième de pertes humains que les Russes prennent dans la gueule.
:Mouais_Jesus:

Pire encore, ils ont peur de la guerre quand en face ils n'ont pas peur de crever
:Mouais_Jesus:

Dans les années 90 ils ont bombardé la Serbie. Le mal à été fait et Poutine s'en sert à coeur joie.
:WTF_lunettes_:
Si ça s’embrase en Pologne ou dans les pays Baltes, aucun pays de l’Ouest n’envoie des troupes ça c’est garantie
:dujardin_:

L’OTAN c’est juste une fiction pour vendre des armes
:OSS_blue:
il y a un an
Pas contre un pays qui ne l’a pas

Supposons comme c’est évoqué mais Trump a du calmer le jeu car ses analystes savent très bien ce qui va se passer, que l’Ukraine frappe avec des missiles longues portées Moscou

La Russie réplique avec du nucléaireC tactique ou non

Qui va intervenir ?

Personne
:Risitas_nouveau_riche:
en faite sa dépend qui est la cible si c'est l'ukraine et que kiev est rasé il y a une chance de réplique infime mais il y a une chance, si c'est en cambrousse personne va répliqué mais sa serait un évènement majeur soit dans l'escalade ou la désescalade extrême, soit encore plus de guerre soit la paix définitif. Sa repose uniquement sur Macron
:Bribite_moustache:
il y a des chances qui vrille
:amcat:

Les USA encore moins, il n'iront pas mouillé un seul orteil dans se bourbier. il n'y a que la France et les UK c'est les USA qui ont la mains sur leurs nucléaires.
Même pour Taiwan, tous le monde sait que les USA iront pas se foutre dans se piétrain.
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a un an
en faite sa dépend qui est la cible si c'est l'ukraine et que kiev est rasé il y a une chance de réplique infime mais il y a une chance, si c'est en cambrousse personne va répliqué mais sa serait un évènement majeur soit dans l'escalade ou la désescalade extrême, soit encore plus de guerre soit la paix définitif. Sa repose uniquement sur Macron
:Bribite_moustache:
il y a des chances qui vrille

Les USA encore moins, il n'iront pas mouillé un seul orteil dans se bourbier. il n'y a que la France et les UK c'est les USA qui ont la mains sur leurs nucléaires.
Même pour Taiwan, tous le monde sait que les USA iront pas se foutre dans se piétrain.
Même Macron ne risquerait pas Kiev pour Paris ou Varsovie

C’est de la fiction

On va pas accepter des millions de morts en île de france pour un pays, faut arrêter de rêver
:philippot_jawline:
il y a un an
Même Macron ne risquerait pas Kiev pour Paris ou Varsovie

C’est de la fiction

On va pas accepter des millions de morts en île de france pour un pays, faut arrêter de rêver
:philippot_jawline:
bien évidement, mais dans se moment clé ou tout part en vrille qu'est qu'il lui passe par la tête quand tu as 3 minutes pour savoir si tu rases le monde ou pas
:catgif:
il y a une chance qui vrille
:mary3:
il est dans un sacré délire européisme il est a deux doigts de mettre Varsovie au même niveau que paris se cinglé veut filé nôtre siège a l'ONU a l'Europe et aux chleu avec la bombe nucléaire en cadeaux
:chatfougif:
et j'ai bien peur que Macron est vraiment au bord du gouffre mental
:pascal:
Ma femme bosse dans un ministère (du travail, pas très palpitant
) ils sont complètement fondu du cibouleau c'est inimaginable, sa N+2 pense qu'il faut une crise pour enfin faire une Europe fédérale et faire enfin disparaitre la France et c'est remplis d'homo qui souhaite une frappe nucléaire sur Moscou, ils sont vraiment fondu la haut je te l'assure.

La chance est infime mais elle existe
:rougeyron_fume:

Bon après le commandement et les américains vont peut être empêché que l'ordre aboutisse
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a un an
bien évidement, mais dans se moment clé ou tout part en vrille qu'est qu'il lui passe par la tête quand tu as 3 minutes pour savoir si tu rases le monde ou pas
il est dans un sacré délire européisme il est a deux doigts de mettre Varsovie au même niveau que paris se cinglé veut filé nôtre siège a l'ONU a l'Europe et aux chleu avec la bombe nucléaire en cadeaux
) ils sont complètement fondu du cibouleau c'est inimaginable, sa N+2 pense qu'il faut une crise pour enfin faire une Europe fédérale et faire enfin disparaitre la France et c'est remplis d'homo qui souhaite une frappe nucléaire sur Moscou, ils sont vraiment fondu la haut je te l'assure.

Bon après le commandement et les américains vont peut être empêché que l'ordre aboutisse
Ahi c’est vrai que quand je discute avec des cucks urbains, on se rend compte que si Macron est la c’est pas par hasard et même si je pense pas qu’il déclenche une guerre nucléaire, l’Europe fédérale sous domination us il va nous la faire
:selection_naturelle:

Avant 2027 la bombe passe sous pavillon ue c’est certain
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an

Putain de merde
:Melenchon_pleure:

Il faut avoir un plan d'expat rapide
:risirix:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un an