Ce sujet a été résolu
Ben 10k c'est pas énorme, le mieux c'est de profiter de ce pécule pour go dans un pays avec du taff et te faire de l XP et mettre du fric de côté
il y a 2 jours
Et tu t’es installé au Nord ou au sud. C’est comment au quotidien pour un européen. Car y’a une différence entre vacance et y vivre
J'ai passé un an et demi à Sài Gòn et depuis je suis dans le centre, je suis bien intégré parmi mes cercles étant l'un des seuls étrangers à parler la langue dans le coin, je suis satisfait de la direction que prend la société pour l'instant

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 jours
J'ai passé un an et demi à Sài Gòn et depuis je suis dans le centre, je suis bien intégré parmi mes cercles étant l'un des seuls étrangers à parler la langue dans le coin, je suis satisfait de la direction que prend la société pour l'instant

Tu parles vietnamien couramment donc. Niveau sociabilité ils sont comment ?
il y a 2 jours
Tout ce que je dirais c'est qu'il vaut mieux pas rester en France une fois à la rue
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 2 jours
Je pense que l'op voulait demander quel business il pourrait faire avec 10 000€ .
Achètes du matos, tondeuse, tronçonneuse, débroussailleuse, souffleuse , remorque etc.
Et vas faire des jardins chez les boomers, ou les feignasses, comme lui
Achètes du matos, tondeuse, tronçonneuse, débroussailleuse, souffleuse , remorque etc.
Et vas faire des jardins chez les boomers, ou les feignasses, comme lui
Ayaaa ça paye mine de rien
il y a 2 jours
Tu parles vietnamien couramment donc. Niveau sociabilité ils sont comment ?
Non pas couramment, et je parle plus spécifiquement la langue de ma province, si je dois parler avec quelqu'un de Huế ou de Nha Trang je vais rien comprendre
Mais les autres étrangers font 0 effort et parlent généralement même pas au niveau A1 après 5 ans ici
C'est pas évident de se faire des amis sans contexte, on s'en fait par le travail et les relations familiales au début, après suffit d'aller boire des bières pendant les festivités organisées régulièrement pour avoir l'occasion de discuter avec des inconnus qui deviennent généralement des potes ( un de mes meilleurs potes vietnamiens est un policier qui m'a payé une tournée quand on s'est rencontrés nofake
)
Mais les autres étrangers font 0 effort et parlent généralement même pas au niveau A1 après 5 ans ici
C'est pas évident de se faire des amis sans contexte, on s'en fait par le travail et les relations familiales au début, après suffit d'aller boire des bières pendant les festivités organisées régulièrement pour avoir l'occasion de discuter avec des inconnus qui deviennent généralement des potes ( un de mes meilleurs potes vietnamiens est un policier qui m'a payé une tournée quand on s'est rencontrés nofake

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un jour