Ce sujet a été résolu
Sorgoi Prakov my European Dream, c'est l'histoire d'un russe qui fait des vlogs dans Paris.
Y a pas de screameur mais la dernière partie est plus flippante que n'importe quel film d'horreur.
Y a pas de screameur mais la dernière partie est plus flippante que n'importe quel film d'horreur.
Sois gentil en étant la meilleure version de toi même ou torsion
il y a 11 heures
C'est difficile de le dire sans spoil mais en gros c'est l'histoire d'une mère récemment divorcée qui déménage avec sa fille de 5 ou 6 ans , sauf que plus elles vivent leur vie plus elles sont témoins de phénomènes paranormaux dans l'immeuble et ça s'étend plus loin ensuite
C'est classique comme scénario mais par contre le film est bien dirigé, ça met pas mal de tension
C'est classique comme scénario mais par contre le film est bien dirigé, ça met pas mal de tension
Intéressant je note khey
il y a 11 heures
C’est pas le truc avec un mec qui aménage dans une maison hantée ?
Pour ne pas spoiler : un écrivain emménage dans une maison avec sa famille. Il découvre au grenier des bandes magnétiques qu'il commence à visionner, et il y découvre des scènes macabres s'étant déroulées dans d'autres maisons.
il y a 11 heures
je commande la trilo Réanimator c'est bombasse tu m'en diras des nouvelles clé
il y a 11 heures
JVCucks
11h
sympa les slasher en vrai, drole et hilarant tellement c'est démesuré
Je te jure quand ça pisse le sang je me tape des barres
il y a 11 heures
Bah go le regarder, tu seras pas déçu
Je mange puis je vais voir ça Kheyou
il y a 11 heures
Erir
11h
Sorgoi Prakov my European Dream, c'est l'histoire d'un russe qui fait des vlogs dans Paris.
C’est pas le film d’horreur qui est dans les catacombes ?
il y a 11 heures
Pour ne pas spoiler : un écrivain emménage dans une maison avec sa famille. Il découvre au grenier des bandes magnétiques qu'il commence à visionner, et il y découvre des scènes macabres s'étant déroulées dans d'autres maisons.
Ah oui voilà c’est ce film
Askip il fait grave flipper
Askip il fait grave flipper
il y a 11 heures
JVCucks
11h
je commande la trilo Réanimator c'est bombasse tu m'en diras des nouvelles clé
C’est what mon khey
il y a 11 heures