Ce sujet a été résolu
Tu as oublié de précisé qu'une des "chefs" des gilets jaunes a été retrouvé suicidée près d'un barrage
https://www.francebleu.fr[...]s-a-saint-malo-1648222801
Petite baignade en hiver près d'un barrage, sans prendre ses affaires (même son téléphone), ça arrive souvent.
Petite baignade en hiver près d'un barrage, sans prendre ses affaires (même son téléphone), ça arrive souvent.
C'était pas en rapport avec ce qu'elle savait sur Jean-Bite Trogneux ?
il y a un mois
Sneaky
1 mois
Bonne bande de salopes sur ce topic.
Tu dépasses de ton rectangle petit.
On va se mettre sur le côté et on va faire un contrôle
On va se mettre sur le côté et on va faire un contrôle
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Il y a eu le cobide entre temps, 85% ont accepté la piquouse et sont donc contrôlé par le nom

il y a un mois
Roi
1 mois
Bordel j'étais not readyENT
il y a un mois
Oea
1 mois
C'était tellement glorieux. L'hélicoptère de cette fiotte négro-tactile prêt à décoller lors de la 3e ou 4e semaine jsplus.
L'armée était à deux doigts de prendre le pouvoir. Les décisions en terme de défense étaient dangereuses pour le pays.
Les GJ gênaient plus les français que le gouvernement.
Les GJ gênaient plus les français que le gouvernement.
il y a un mois
Je deteste ce fils de putes d admin serieux quelle sous merde, puant de A à Z ce salafiste homosexuel
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Pas ouf de se moquer des petites gens qui ont essayé quelque chose parcontre
Je t'invite à regarder le mur jaune qu'à posté le khey @Roi
J'espère d'ailleurs que ça arrivera un jour dans ton pays mais pour d'autres raisons
il y a un mois
C'est de la faute de LFI. C'est pourriture se sont approprié le mouvement, ce qui a eu pour conséquence de perdre l'adhésion d'une bonne partie des personnes dont la gendarmerie et la police (hors CSR/Brav-m).
De la à dire que Mélenchon boss pour les élites
De la à dire que Mélenchon boss pour les élites
comme tout bon Franc Macon du grand orient
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
De toute façon, j,'avais beau être de leurs côté, je savais tout comme nos élites qu'il fallait attendre qu'ils finissent leurs caca nerveux avant que tout reviennent dans l'ordre
Sans déconner même les émeutes de banlieue de 2021 ont fait plus de dégât que les millions de Giletd Jaunes dans les rues
Sans déconner même les émeutes de banlieue de 2021 ont fait plus de dégât que les millions de Giletd Jaunes dans les rues
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a un mois
De toute façon, j,'avais beau être de leurs côté, je savais tout comme nos élites qu'il fallait attendre qu'ils finissent leurs caca nerveux avant que tout reviennent dans l'ordre
Oui c'est assez étrange, le gouvernement a eu plus peur des jeunes de banlieue que des gilets jaunes
On vit dans une société
il y a un mois
Sans oublié les putes d'agriculteur et de routier qui lâchent l'affaire dés que l'état leur donne quelques miettes
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un mois
Roi
1 mois
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a un mois
Ils appelaient à faire la révolution mais recul des qu’ils se prennent quelques coups
ils devaient pas être trop déterminés non plus
Ce troll de basse qualité
Tu peux mieux faire
Tu peux mieux faire
il y a un mois
Les français sont des veaux, ça gueule, tu leur donnes un os à ronger ils sont contents.
Pourtant les pires ne sont pas les GJ mais les syndicalistes SNCF et une partie des fonctionnaires, ainsi que les juges rouges.
Le problème reste le même, des golems qui revoteront pour faire barrage et des traîtres LFIstes manipulés par la bien pensance vomitive.
Je n’oublie pas les financiers capitalistes libertaires responsables de l’invasion migratoire.
Pourtant les pires ne sont pas les GJ mais les syndicalistes SNCF et une partie des fonctionnaires, ainsi que les juges rouges.
Le problème reste le même, des golems qui revoteront pour faire barrage et des traîtres LFIstes manipulés par la bien pensance vomitive.
Je n’oublie pas les financiers capitalistes libertaires responsables de l’invasion migratoire.
il y a un mois
Pas ouf de se moquer des petites gens qui ont essayé quelque chose parcontre
J'espère d'ailleurs que ça arrivera un jour dans ton pays mais pour d'autres raisons
Les opposants politiques D'A.S finissent dans des bains d'acides et les sheikhs qui critiquent un peu trop le pouvoir disparaissent pendant quelques temps
MBS occidentalise de plus en plus le pays, pactise avec l'axe sioniste au détriment de la fameuse "Umma" et personne moufte
MBS occidentalise de plus en plus le pays, pactise avec l'axe sioniste au détriment de la fameuse "Umma" et personne moufte
il y a un mois
Les opposants politiques D'A.S finissent dans des bains d'acides et les sheikhs qui critiquent un peu trop le pouvoir disparaissent pendant quelques temps
Ce fut un plaisir cher khey
il y a un mois