Ce sujet a été résolu
Il venait d'Afrique si j'ai bien compris, il est parti de Tanger je crois

il y a 18 heures
il a pas fais 36 pays il voulais aller de Brighton au royaume-unis jusqu'a tanger au maroc mais dès la France il a du arrêter car des chances lui ont tout voler mais ça aurait finit pareil dans d'autres pays bouegrisé
et il aurait peut être même perdu la vie une fois en afrique du nord
il y a 18 heures
C'est vraiment une idée de blanc de faire du skateboard jusqu'en Afrique
il y a 18 heures
Il venait d'Afrique si j'ai bien compris, il est parti de Tanger je crois
parcourir environ 2 414 km en skate de Brighton à Tanger bordel les low
il y a 18 heures
Augustus
18h
il a pas fais 36 pays il voulais aller de Brighton au royaume-unis jusqu'a tanger au maroc mais dès la France il a du arrêter car des chances lui ont tout voler mais ça aurait finit pareil dans d'autres pays bouegrisé
Sans compter que le skateboard dans le sable ça fonctionne pas
il y a 18 heures
parcourir environ 2 414 km en skate de Brighton à Tanger bordel les low
On s'y perd
Gloire à Yakub
il y a 18 heures
Augustus
18h
Non en Afrique du nord il sont civilisée.
Le président algérien a avoué nous envoyer les pires.
Le président algérien a avoué nous envoyer les pires.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 17 heures
Augustus
18h
Je rappelle que l'Égypte un pays islamistes refusé nos musulmans républicain tellement ils sont islamistes pour eux.
Alors que là-bas c'est l'enfer la vie en tant que chrétiens..
Tout est fait pour exterminer le christianisme et la langue Egyptienne.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 17 heures
Je rappelle que l'Égypte un pays islamistes refusé nos musulmans républicain tellement ils sont islamistes pour eux.
tu le dis toi même que la vie des chrétiens la bas est un enfer donc un kuffar de mécreant ils l’égorge tranquilou sans aucune repercussion il y a d'ailleurs deja eu pas mal de meurtre d’européens au maroc ces dernières années
il y a 17 heures
tu le dis toi même que la vie des chrétiens la bas est un enfer donc un kuffar de mécreant ils l’égorge tranquilou sans aucune repercussion il y a d'ailleurs deja eu pas mal de meurtre d’européens au maroc ces dernières années
C'est le gouvernement et toutes l'administration qui est islamistes mais ya beaucoup de musulmans cuck qui te disent on aime les chrétiens.
Et juste le voile tu regarde c'est pire en Europe.
Et juste le voile tu regarde c'est pire en Europe.
il y a 17 heures