Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette « fuite » est un grand classique du genre, elle est liée au fait que la console est apparue sur les catalogues des grossistes des produits Asus.
On peut donc s’attendre à un prix de 599€ pour la ROG Xbox Ally en version 16 Go / 512 Go et 899€ pour la ROG Xbox Ally X en version 24 Go / 1 To.
Bien les Nintendo fan boys ? Vous vous amusez bien avec votre Switch 2 ?
J'aime ma signature
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Nsex s'amusent pendant que toi tu attends. Ah oui ca fait 10 ans que des rumeurs circulent sur cette Xbox portable. Continue d'espérer.
il y a un an
Les Nsex s'amusent pendant que toi tu attends. Ah oui ca fait 10 ans que des rumeurs circulent sur cette Xbox portable. Continue d'espérer.
Ça a été annoncé officiellement pour Octobre
Nous sommes un.
il y a un an
Les Nsex s'amusent pendant que toi tu attends. Ah oui ca fait 10 ans que des rumeurs circulent sur cette Xbox portable. Continue d'espérer.
C'est quoi nsex ?
il y a un an
C'est quoi nsex ?
Ceux qui utilisent leur Switch d'une façon non prévue
il y a un an
C'est quoi nsex ?
les pro-Nintendo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Putain comment c'est moche
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux qui utilisent leur Switch d'une façon non prévue
Moi j'ai une peluche comme ça que j'utilise de façon non prévue
il y a un an
Cette « fuite » est un grand classique du genre, elle est liée au fait que la console est apparue sur les catalogues des grossistes des produits Asus.
On peut donc s’attendre à un prix de 599€ pour la ROG Xbox Ally en version 16 Go / 512 Go et 899€ pour la ROG Xbox Ally X en version 24 Go / 1 To.
Bien les Nintendo fan boys ? Vous vous amusez bien avec votre Switch 2 ?

il y a un an
Moi j'ai une peluche comme ça que j'utilise de façon non prévue
D'après toi, à quoi peuvent servir les vibrations HD des petites manettes de la switch
il y a un an
D'après toi, à quoi peuvent servir les vibrations HD des petites manettes de la switch
Et l'aimant extra strong des manettes de la Switch 2 si c'est pas pour se coincer la peau des couilles c'est pour quoi alors
il y a un an